• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Rmanal

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 784 0
1 mois 0 5 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Rmanal 10 janvier 11:53

    Ca commence mal : « Xavier Beulin, comme président de la FNSEA, avait compris qu’une solution existe »
    Alors que c’est la FNSEA, dans son délire de libéralisation et de surproduction, qui a coulé le monde rural... C’est vraiment l’économie pour les nullards.
    Par exemple « Baisser le cout des intrants de 15% » : sachant que la plupart sont importés, on fait comment : on demande à nos gentils copains étrangers de nous faire des prix spéciaux pour la France ?
    La FNSEA et ses idées débiles est le fossoyeur de l’agriculture. Mais ils sont bons en comm et des « demain on rase gratis », alors les neuneus y croient.



  • Rmanal 10 janvier 11:47

    Si la France n’était pas un pays de vieux réacs idéologues et de ses lobbies, cela ferait longtemps que cette question aurait été tranchée, comme c’est la cas dans la plupart des pays progressistes qui savent impartialement mettre sur la table les pours et les contres et prendre les mesures en conséquence.
    Hélas avec l’UMPEMPSFN c’est plutôt le retour du XIXè siècle.



  • Rmanal 8 janvier 15:19

    Ce qu’il y a de bien avec les articles sur Israel, c’est que cela fait travailler les propagandistes de l’extrême droite raciste actuelle de Tsahal.
    C’est un bon geste : ca les occupe dans leur triste vie de fanatique et leur procure un salaire, un peu comme les collabos à une certaine époque.



  • Rmanal 8 janvier 11:50

    Je ne crois pas du tout à la haine des riches : c’est un bourrage de mou inventé par les libéraux économiques PSUMPLRFN pour culpabiliser les pauvres et les empêcher de réagir face aux moults nouvelles lois qui consistent à prendre aux pauvres et surtout aux classes moyennes pour redonner aux riches.
    Ce qui révoltent les gens, c’est l’injustice. Quand un rentier qui par définition ne travaille pas gagne 100 SMICS par an, comment valoriser la valeur travail. Voilà ce qui révolte les Français.



  • Rmanal 3 janvier 15:31

    @erichon
    Non pas Israel, juste ce gouvernement d’extrême droite qui n’a rien a envié dans ses objectifs aux pires crapules du XXè siècle, sans les citer.
    C’est un gouvernement raciste dont le but est l’extermination des arabes dont ils volent les terres et les libertés.
    Heureusement que tous les Israeliens et les juifs ne sont pas à mettre dans le même panier que ces fanatiques en chemises brunes.
    La majorité Israélienne réalisera un jour que la haine n’est pas la solution, et qu’il faudrait arrêter d’assassiner leurs dirigeants dès qu’ils prônent la paix.

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès