Merci de votre arlticle, j’ai personnellement assisté à des entretiens préalables suite à ce genre de problème, du gateau pour l’employeur, la « victime » est tellement effondrée (voir suicidaire) que tout est possible ensuite.... lamentable alors que aux prudhom cela se défend très bien mais il faut oser....
Fergus, c’est pire que cela , une veritable honte que cet article soit voté négativement, une france (avec un tout petit f) qui refuse sa multi-culturalité (comme tous les autres pays) c’ est vraiment honteux et inquiétant, merci à morice