@501’legions-death-trooperl’ursidé va surement confirmer
vraiment pas de bol le saloupiau en plus employé de gazprom.....
ptét bin q’oui, ptét bin q’non
tous les matins cela me gâche mon petit déj.
des névrosés c’est très fréquent il y en même qui écrivent ....