• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roby

roby

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 01/09/2023
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 1554 263
1 mois 0 11 0
5 jours 0 2 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • roby roby 10 janvier 2016 10:56

    @Paranoïd

    Vous avez très bien explicité les comportements dangereux et proposé des solutions de prévention à prendre autant sur l’être humain qui au volant de son véhicule va se transformer en futur criminel et qui ne sera pas puni à la hauteur de ses fautes multiples que l’on retrouve dans la majorité des accidents que sur les véhicules et l’infrastructure routière . J’ai perdu un fils de 22 ans suite à un accident causé par un irresponsable qui n’a pas été sanctionné à la hauteur de ses fautes c’est donc une invitation à continuer de pratiquer l’irresponsabilité.
    Pour ceux qui ne pensent que « plaisir de conduire » ce plaisir si vous ne partagez pas l’espace public que sont nos routes et autoroutes pourra ce transformer en « enfer » comme c’est le cas pour moi depuis que j’ai été désenfanté, ne croyez pas que celà n’arrive qu’aux autres......



  • roby roby 9 janvier 2016 17:29

     il y à du monde qui devrait se reconnaître avant de devenir un chauffard assassin

    Un individu qui prend le volant se retrouve dans une situation inhabituelle : il est à la fois situé dans l’espace privé de sa voiture et dans l’espace public qu’est la route. Ainsi, lorsqu’un autre véhicule l’importune, une confusion s’opère entre les deux espaces et le conducteur vit la confrontation avec l’autre comme une intrusion dans son intimité. Le sentiment d’intrusion déclenche une agressivité naturelle, car l’automobiliste croit devoir défendre ce qu’il considère comme son territoire.

    http://www.aprr.fr/fr/actualites/avec-vous-sur-la-route-les-comportements-au-volant-2-3



  • roby roby 9 janvier 2016 10:10

    @izarn
    « Mon souhait pour 2016 : J’espère que les riches perdront beaucoup d’argent et que Wall Street s’effondre pour de bon. »

    C’est également mon souhaît le plus cher et l’apocalypse financière est imminent il suffit de regarder autour de soi pour s’en aperçevoir



  • roby roby 7 janvier 2016 15:20

    @vulva

    Vous avez très bien décrit ce qui se passe actuellement,on inverse les rôles avec la permission de toutes nos institutions les bien pensant font le forcing pour annihiler toute forme de résistance à l’islamisation promise de notre pays.
     smiley



  • roby roby 6 janvier 2016 19:16

    @Renaud Bouchard

    Tout à fait d’accord.

    L’affirmation fondamentale de l’Islam [« soumission totale »] selon laquelle « il ne peut s’améliorer et est définitif » paralyse la pensée Musulmane depuis l’exil d’Averroès et l’autodafé de ses livres.
    La profonde débilité générale des commentaires postés par des Musulmans (imams en tête) sur YouTube et leurs forums religieux illustre combien leur irruption massive a fait baisser le niveau moyen de la population Française.
    Normal, l’Islam étant plus jeune que le Christianisme d’environ 6 siècles les Musulmans non assimilés sont encore au Moyen-Age !
    Les provocations par le port du voile
    Non seulement le voile n’est pas Coranique, il n’est même pas Islamique : comme la barbe et la circoncision c’est une pratique Juive adoptée par l’Islam populaire sans aucun fondement théologique. Paul (Corinthiens I) rappelle que le voile (adopté par le Christianisme naissant, au départ un Judaïsme réformé) visualise l’infériorité de la femme par rapport à l’homme.
     Marque ostensible d’une discrimination péjorative dans l’esprit de l’étoile jaune imposée aux Juifs par les nazis, le voile est explicitement en contravention à la Loi Française.
    Les Musulmanes désirant respecter à la fois l’identité Française (« Quand tu es à Rome vis comme à Rome ») et ce qu’elles croient être une obligation de leur religion peuvent simplement cacher leurs cheveux sous une perruque. Celles qui, au lieu de cela, choisissent de les cacher sous un voile se livrent donc délibérement à un exhibitionnisme provocateur.
    Le voile est par nature incompatible avec les principes fondamentaux de notre Loi : que par lâcheté et démagogie nos politiques refusent de l’interdire reflète la régression de la société Française sous l’influence d’une masse de Musulmans « primaires » culturellement pauvres.
    Toute entité biologique, société aussi bien qu’individu, rejette ce qu’elle ne peut assimiler : quand le seuil de saturation est dépassé on arrive à :
    Etrangère parfaitement intégrée :
     ADOPTEE !
    Etrangères refusant de s’intégrer :
    EXPULSEES !
    Etrangères même si elles se trouvent bénéficier de la nationalité Française : en affichant leur rejet de la culture Française, en proclamant haut et fort par le costume leur choix délibéré d’une culture étrangère, les Musulmanes voilées renient la nationalité Française : on ne peut pas avoir à la fois le beurre et l’argent du beurre, il faut choisir et elles ont choisi (ou laissé leurs propriétaires mâles choisir pour elles).

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre

Publicité

365 derniers jours

Articles les plus lus de cet auteur

  1. Le déclin de la France

Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv