Big Mac c’était surtout le moment de vous faire oublier la crise, triste individu, c’est votre intéret que vous remettez en question lorsque vous cautionnez la propagande, Hittler vous parle un peu non ?
Par paul bien dit ! même les carte de résidant sont délivrée par les préfectures françaises, c’est complètement con de revenir sur un sujet aussi tordu !
« Chabot se met clairement au service de la propagande du pouvoir et, si manipulation il y a, elle réside dans le principe même de son émission »
Bravo Olivier Bonnet, la réalité est tellement flagrante que tous le monde préfère se concentrer sur l’émission elle même et non sur ce qui motive cette propagande puante ! Chabot est une honte pour notre démocratie, pis encore, pour le service public qu’on paye de notre poche ! Chabot démission !
boubi voilà tu as tout pigé ! bingo, mais le pire c’est qu’il n’ont pas encore trouver le moyen de les exterminer, çà va venir ! la meilleure, c’est de savoir qu’elle image véhicule la France dans le monde en ce moment, çà doit jazze sec ! l’histoire se répète comme on dit !