Article totalement grotesque. Une fête ou une soirée sans alcool n’a strictement aucun intérêt. J’ai 23 ans, je suis cadre, et avec le stress du boulot et de la vie, si on ne peut pas se mettre la tête à l’envers une fois par semaine, autant se tirer une balle.
Allez, je vais faire hurler tout le monde mais : Qu’est ce qu’on attend pour mettre une balle dans la tete de ces dégénérés ?
On sait très bien qu’ils récidivent, qu’ils ne font pas leur peine etc... On laisse faire. On est complice. Encore un enfant violé, ba oué, mais ca étonne personne.
Baratin.
De un, la lecture de blanc sur fond noir est très désagréable et fatidieuse.
De deux, cette prétendue économie n’est valable que pour des écrans très anciens, cela ne s’applique presque plus aujourd’hui.
La non selection, quelle connerie. Résultat on retrouve en fac un ramassis de parasites qui n’ont rien à faire la. Les élèves nuls, qui ne sont acceptés nul part, qui ne veulent rien faire vont en fac. Pour encore une fois ne rien faire et décrocher après une ou deux année. Quel gachis !
Merci les syndicats. Les syndicats représentatif d’une infime partie de la population, et qui n’arretent pas de nous emmerder, avec leur vision archaique du monde, leur refus d’évoluer et leur défense borné de privilèges injustes.
On s’en fous. On a pas à placer des gens à l’assemblée en fonction de leur couleur. Combien y a t’il de candidat de couleur déjà ? Si très peu se présentent, très peu sont élus.
La France est un pays majoritairement blanc. S’offusquer que son assemblée soit à majorité blanche est stupide.