Ce qui est désolant c’est que des types pareils vendent autant . Je me trompe peut-être mais je suis certrain (scientifiquement parlant bien entendu !) que les gens prennent ces types pour des extra-terrestres. Je n’ai que cette explication !
Bonjour, je trouve votre article très intéressant et j’avoue que je suis toujours friand du sujet de la surpopulation sur AV. Et la gestion de ce phénomène planétaire par la Chine m’a toujours impressionné ! Dans quelle autre partie du monde une telle politique serait elle acceptée ? A l’heure du (faux) débat sur les retraites, quel gouvernement s’inquiète de l’avenir ? Le sujet de la surpopulation me semble aussi, si ce n’est plus, important que l’écologie mais qui en parle ? A mon age, je n’imagine plus le futur du monde pour moi mais pour mes enfants ! La pollution ; la surpopulation, l’arrivée de morales archaïques sous forme religieuse transformant les femmes en « poules pondeuses » sont les vrais défis mais pour l’instant seule l’écologie semble être le sujet de préoccupation pour nos « élites ». Pourtant tout cela me semble interdépendant ! Non ?. Mais il nouis faut de vrais intellectuels pour penser à cela. Mais où sont-ils ?
Vous savez , j’ai vu pas mal d’interview de jeunes à la télé, où les journalistes tentent de les piéger sur leur refus de la retraite sarkozienne. Comprennent-ils bien...etc...etc. Alors que quand ils (les journalistes) laissent un peu parler ces lycéens, on se rend vite compte que leur problème principal est le même que pour nous autres les adultes : ils n’en peuvent plus de sarkozy. Ils se rendent bien compte que la démocratie a existé en France avant ce type que je n’appellerais jamais « mon président ». Ah ! Prendre les jeunes pour des cons : on retrouve bien là la droite la plus pourri et rétrograde.
Ce qui me semble grave aussi est l’attitude de la grande majorité des « journalistes » qui ne sont plus pour la plupart que le relais de la propagande du gouvernement.
Tudieu ! Je ne veux pas dire mais il me semble que toutes les religions monothéistes agressives viennent d’endroit où le soleil tape très très fort. Ceci explique cela !