• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Ronoa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Ronoa 20 février 2009 18:36

    Et tu ne t’es evidemment pas dit que 41 ans d’occupation, dont 38 de colonisation et 3 de blocus plus les destructions regulieres du pays dues a la « lutte contre le terrorisme » avec ces tirs sur des installations vides « Oui mais il faut detruire les installations des terroristes meme vides ! » tout en detruisant tout le quartier au alentours car « Il faut frapper fort pour garantir le deces des terroristes dans les installations » on contribue a la radicalisation de la population ?

    Bah oui, quand on a pris la peine d’informer la population qu’il vont bientot recevoir sur la gueule et qu’ils ont quitte leurs maisons, autant tout detruire, on pourra ainsi faire un maximum de degats, sans trop faire tourner les compteurs de cadavres et faire reagir la communaute internationale, on plonge la population dans le desespoir le plus complet en ayant sous la main des justifications aussi redoutables que « Dans les guerres il y a toujours des degats collateraux » et « on se soucie des palestiniens, on les a informes qu’il faut partir.

    Autre detail, les morts civiles sont beaucoup plus importantes que ce que tout le monde a annonce, en effet la plupart des membres du Hamas tues au cours de l’operation sont ses forces de securite, une police composee de fonctionnaires salaries misereux (comme c’est le cas pour la plus grande partie de la population de Gaza) charges du maintien de l’ordre et n’ayant aucun rapport avec l’aile militaire, les Brigades Izz ad’Din al Quassam, qui eux, balancent les roquettes sur Israel. Ses gens ne s’attendaient probablement pas a se faire bombarder comme l’indique le massacre initial et ne le meritaient certainement pas.

    D’ailleurs, j’en suis pas sur mais je crois que les tous les fonctionnaires charges de l’administration de Gaza ont ete consideres comme ennemis « affrontes » en tant que tels...

    les Brigades Izz ad’Din al Quassam ont quant a elle annonce avoir perdu 48 hommes... Bah oui, un maquisard attend rarement les bombes dans des locaux connus et non proteges. 


  • Ronoa 12 février 2009 21:21

     Il y a un truc bizarre quand même :

    La charte qui nous a été présentée par Zelote ne contient aucun des termes suivants : Palestiniens, Arabes, Territoires occupés, Gaza, Judée Samarie/Csijordanie, Implantations Juives, Colonie/Colonisation/Colons et aucune référence à un quelconque plan de partage, processus de paix, accords, solution de deux États.

    Vous êtes VRAIMENT sûr qu’aucun point important n’a été volontairement ou non occulté dans ce que vous nous présentez ?







Palmarès