• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

roOl

roOl

Informaticien casse couille, joueur invétéré, anti télé, anti pub, libertaire et utopiste, il prône la répartition des richesses mondiales. Elu Homme de l’année en 2011 grâce a l’invention du Parkilux (utilisation des malades de parkinson pour produire de l’énergie), il meurt d’un cancer télévisuel récidiviste en 2013, dans l’indifférence générale, et c’est bien fait !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 793 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • roOl roOl 27 février 2008 11:45

    Quand on sait qu’un produit peut faire plusieurs fois le tour de la terre avant d’etre vendu...

    Et oui, il en faut du petrole, ca entre directement en compte dans le prix ...



  • roOl roOl 27 février 2008 11:43

    Le prix du jambon flambe, alors que les producteurs sont dans une crise grave.

    Le prix du porc au kilo est inferieur a celui de 2006, qui etait deja une mauvaise année.

    En contre-partie, tout les circuit de grande distribution augmente les prix du jambon ( et quel jambon smiley)

     

    Ce sont bien souvent les circuit de grand distribution, les Carrefour et autre Auchan, Intermarché qui nous mettent dedans.



  • roOl roOl 27 février 2008 11:37

    Tres credible ton intervention Lerma. Je plusse, tu es trop fort, je t’aime.

    Bisous.



  • roOl roOl 27 février 2008 11:34

    "Qu’a-t-il bien pu se passer depuis les dernières élections présidentielles ? A cette époque, la France avait montré au monde entier qu’elle était capable de se passionner pour un débat politique de fond, elle était venue voter en masse au nom de ses convictions en faveur du candidat ou de la candidate qui avait le meilleur programme et qui incarnait le plus ses valeurs."

    Il n’y a pas eu de debat de fond, juste l’omnipresence du candidat Sarkosy, encenser par les medias, ecrasant ses detracteurs a grand coup de chiffres faux, jamais relevés par les journalistes, de promesse de rupture d’un candidat sortant et surtout d’un manque d’opposition flagrant, au moins sur le plan mediatique.

     



  • roOl roOl 27 février 2008 10:29

    @ la balise Argos

    Pretendre que la gamme couverte par les instruments classique comme une basse peu rivaliser avec l’amplitude couverte par les instruments electronique, cela n’a rien a voir avec l’oreille, c’est etre borné.

     

    Apres je n’ai jamais dis qu’un synthe devait servir pour imiter un son d’un instument existant, mais bien pour aller la ou il n’etait pas possible de se rendre auparavant.

     

    Mais quand on est melomane, on ne comprend que ce que l’on veut...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv