• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rory

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rory 14 septembre 2009 19:24

    c’est long,c’est très long et très bavard ! 

    pourtant la scène d’intro est formidable ,l’allemand polyglotte est formidable et la leçon d’italien avec l’accent redneck est à hurler de rire !
     sinon le reste n’est vraiment pas aussi bien, moins travaillé alors qu’il y a des rôles formidables(allemand muet et l’ours juif) et les filles sont nettement intéressantes que d’habitude !


  • rory 14 septembre 2009 19:16

    y a pas de rédemption dans ce film mais il sort en ayant une vraie « formation » avec un travail à la clé.

    je me suis attaché au personnage car il est malin sans rouler des mécaniques , que sa conscience le travaille(le fantôme du gars qu’il a assassiné),il lui reste une part d’innocence(la scène de la plage) et que personne n’est ni tout blanc ni tout noir !
    Le film est très bien écrit,bien filmé à la manière de Sur mes lèvres , très interprété et très bien monté et est aussi très sombre


  • rory 7 août 2009 01:57

    oui,le Joker est le personnage central du film avec le flic campé par Gary Oldman:même Nolan et Bale l’ont confirmé et où est le problème ? et la voix de batman,je ne vois pas le problème(mon père a aussi la voie cassée et il ne fume pas ;D) il faut bien que Batman ait sa propre voix car Bale a une voix très spécifique en Wayne et Wayne fréquente les mêmes personnes que Batman !


    Si tu réduit un acteur à ses personnages les plus connus,tu réduis Marion Cotillard à Edith Piaf(génial !) et son rôle dans les 3 « taxi »(carrément mauvaise) ou Eric Bana au méchant dans « Star trek(ouais avec lui ça marche pas car personne ne souvient de ses autres films) ou Guillaume Canet à son rôle dans »la plage« (mauvais ! mauvais ! et en plus grosse erreur de casting)ou Depp à Jack Sparrow.
    Même Philippe Seymour Hoffman peut être mauvais( »personne n’est parfaite« et »mission impossible 3« ) alors qu’il est génial d’habitude.Même Depp a des baisses de forme(quand il essaie de jouer quelqu’un menaçant par exemple ou le dernier »pirate des Caraîbes" )
    Si tu veux voir un acteur inexpressif ,vois les films de Ben Affleck,Ryan Reynold ou Keanu Reeve !


  • rory 27 juillet 2009 16:18

    c’est marrant :j’ai vu ses 2 derniers films(T4 et Public enemies) avec la même amie et au milieu de Public Enemies,elle me dit « c’est pas le gars du dernier Terminator ? » donc soit elle a la mémoire d’un poisson rouge(je ne crois pas:elle a fait de longues études de langue) soit elle le trouvait très différent dans les 2 films(vus chacun en VOST) 

    Autant je trouve qu’il est très bien utilisé et très crédible dans Public Enemies (revoyez le film,son Purvis n’est pas une brute épaisse,c’est un type plein de contradictions et émouvant) autant je trouve que dans le dernier Batman et Terminator,les réalisateurs ne savent pas quoi en faire !

    Le problème avec Christian Bale en ce moment c’est qu’on ne le comprend pas et c’est particulièrement évident avec le début de polémique sur sa nouvelle perte de poids pour son prochain rôle(il ressemble maintenant à un camé)de drogué ex-champion de boxe.C’est vrai pour un drogué à la dérive,il faut être beau et très en forme,c’est logique !
    Pourquoi perdre 30kg pour un rôle d’insomniaque paranoiaque(« le machinist ») ou perdre de nouveau 25 kg et manger des asticots(« rescue dawn ») ? Pourquoi s’échiner à travailler son accent (« Public enemies » , « hash times » ou encore « rescue dawn »)quand personne ne remarque cet effort(excepté le réalisateur) ?
    Essayez de trouver un autre acteur aussi 1er degré et à fond dans ses rôles ? ....peut-être Michael Fassbender ? Ed Norton ? Day Lewis ? 
    Vu qu’ on ne sait rien sur lui,les gens se raccrochent à ses rôles les plus connus dans American Psycho,Machinist ou Batman alors qu’il a joué dans plein d’autres films des rôles différents .
     Cet acteur a un gros problème d’image car des acteurs qui s’énervent sur un tournage,j’en connais de dizaines(Crowe,Penn, Robert Downey Jr,Mickey Rourke,Norton,Tommy Lee Jones...) C’est sûr ,c’est pas avec Brad Pitt ou Tom Cruise ou Johnny Depp que ça va arriver(quoi que ? mais ça n’a jamais fait la une !)
    Un papier dans un journal US donnait récemment 10 conseil à Bale pour sauver sa carrière(en fait son image) :faire des comédies romantiques,des comédies musicales,des comédies en général,prendre des rôles moins sombres,jouer un père ou un amoureux,arrêter le travail sur sa voix(on n’entend jamais sa vraie voix dans aucun de ses films depuis 10 ans) et arrêter les changements de physiques drastiques donc en clair rentrer dans les rangs et faire comme les autres acteurs devenir « très cheesy » et soporifiques !







Palmarès



Agoravox.tv