Ce serait pas mal que vous adressiez un courrier non seulement au Médiateur National : benoit.genuini@pole-emploi.fr mais aussi au Directeur Général de Pole Emploi : christian.charpy@pole-emploi.fr Avec copie aux organisations syndicales de cet Etablissement.
Quant à la légalité ce ce type de procédé, je m’interroge. Comme je m’interroge sur le coût du 3949 qui rend l’accès au service public de l’emploi français payant, et ce, contrairement à la charte européenne des droits de l’homme... A creuser donc.