• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rosemar

rosemar

Pour le plaisir des mots... littérature, poésie, actualité, politique, éducation...

Tableau de bord

  • Premier article le 28/01/2012
  • Modérateur depuis le 02/02/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2502 21118 123160
1 mois 12 102 382
5 jours 2 15 42
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 216 201 15
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires



  • rosemar rosemar 29 mars 2022 21:08

    @tobor

    Et les Russes, eux, ne mentent pas, bien sûr ?



  • rosemar rosemar 29 mars 2022 21:06

    @chapoutier

    Et comment savez-vous qu’ils sont à + 4 ?



  • rosemar rosemar 29 mars 2022 21:01

    @CYRUS

    Il faut réfléchir aussi à ça :

    « Son sang était sur moi » : à Kharkiv, les habitants dans l’horreur de la guerre.
    La Russie a encore intensifié mardi son offensive en Ukraine, visant les villes dont Kiev où les bombardements ont fait nombre de victimes civiles. Kharkiv, la deuxième ville du pays, a aussi souffert des attaques des avions du Kremlin. Dans le nuit de mardi à mercredi, des troupes aéroportées russes ont même débarqué, donnant lieu à des combats sur place.

    https://www.europe1.fr/international/son-sang-etait-sur-moi-a-kharkiv-les-habitants-dans-lhorreur-de-la-guerre-4096815

    Mardi, plusieurs villes ont été pilonnées par les bombes. Kiev, mais aussi Kharkiv, situé à 40 kilomètres de la frontière russe. La deuxième plus grande ville du pays.

    Dès huit heures du matin, l’enfer s’est abattu sur ses un million et demi d’habitants. Les avions ont d’abord ciblé la place centrale et le siège de l’administration régionale, durement touché selon le gouverneur Oleg Sinegoubov, dans une vidéo sur Telegram montrant l’explosion. Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a dénoncé un « crime de guerre ».



  • rosemar rosemar 29 mars 2022 18:45

    @CYRUS
    "
    le conseiller de Volodymyr Zelensky, Oleksiy Arestovitch, est interrogé sur ces images, lors de l’interview quotidienne d’une demi-heure qu’il lui accorde. L’animateur lui demande alors si cette vidéo est « vraie » ou « fake ». Réponse du conseiller  : « Au niveau du commandement, on a une attitude très dure vis-à-vis de tels cas. Il y aura une enquête. J’ai pris position officiellement plus d’une fois et aujourd’hui encore je rappelle que nous ne devons pas soumettre des prisonniers à des tortures et des traitements dégradants. Nous sommes un Etat européen. Après, s’il s’avère que le soldat a eu des proches et des enfants tués à Kharkiv, bah on comprend que… Mais malgré tout, ça ne justifie rien. Donc une enquête sera menée au sein des forces armées de l’Ukraine et il sera transmis à chaque membre des équipes de l’armée que de tels comportements sont absolument inacceptables, que ce sont des crimes de guerre. »



  • rosemar rosemar 29 mars 2022 15:14

    @Albert123
    Comme s’il n’ y avait pas de nazis du côté russe !

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Agoravox.tv