• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

RougeVif

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 34 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • RougeVif 6 mars 2013 13:10

    @Grandgil : cassez-vous avec vos chantages à l’anti machin-chose, Rotschild est le patron de Libé oui ou non ?!! Si je n’aime pas un film de Spielberg je suis anti machin-truc ? N’importe quoi, allez trollez ailleurs avec des hors sujet pareils !

    Au passage merci à l’auteur de l’article d’avoir rappelé pourquoi les concessions de certaines chaines télé n’ont pas été renouvelées.

    Cordialement à tous, et RIP Chavez...



  • RougeVif 18 août 2012 13:42

    Après 1 seule lecture de votre article vlane j’en ai les larmes aux yeux, même si je suis un grand gaillard de presque 40 ans. Je me reconnais complètement dans chaque syllabe de votre article, et ce que je vis depuis + d’1 an maintenant n’a jamais été aussi bien décrit.

    Découvertes, emerveillements, boulimie de connaissance et d’expériences, puis (profond) cynisme et maintenant dépression, voilà le film de ma vie que vous décrivez parfaitement, série en cours...

    Mon psy depuis 1 an, le premier de ma vie, n’a pas d’autre phrase que « le monde est ainsi fait » en effet, le pauvre homme je ne le blâme pas il fait ce qu’il peut, il semble impuissant face à cette « pathologie »...

    Ce que je viens de décrire brièvement n’a pas pour but d’ennuyer les lecteurs, mais simplement de rendre une espèce d’hommage à l’auteur de l’article.

    Cordialement.



  • RougeVif 18 juillet 2012 10:05

    Je suis plutôt respectueux des rédacteurs d’articles, car c’est un exercice qui demande un peu de courage de s’exposer à la vindicte des internautes, d’autant plus sur un site comme agoravox où le pourcentage de lobotomisé est largement inférieur à la moyenne nationale.


    Mais dès l’introduction de cet article le ton (prétentieux) est donné. Attention ça va piquer les yeux annonce-t-il. Pour ma part j’ai épluché un oignon pour retrouver cet effet.

    Et comme évoqué ci-dessus écrire un article sur la Syrie, l’Iran, et plus généralement la géopolitique de cette région sans mentionner une seule fois le pays d’Israël est plus que suspect.

    La Messe est dite : à la poubelle, entre Pujadas et BFM TV.


  • RougeVif 26 juin 2012 15:14

    Je répondais à nico31 bien sûr.



  • RougeVif 26 juin 2012 15:13

    Vous pouvez me sortir tous les liens institutionnels que vous voulez, voici la réalité :

    "Le 12 juin dernier, le Bureau de Contrôle des Actifs Etrangers du Département du Trésor des Etats-Unis (OFAC, pour son sigle en anglais) a annoncé qu’il avait infligé une amende de 619 millions de dollars à la banque hollandaise « ING Bank » pour avoir effectué, avec ses filiales dans plusieurs pays, dont la France, des transactions financières et commerciales avec des entités cubaines, transactions interdites par la loi US extraterritoriale relative au blocus contre Cuba.

    C’est la plus forte amende imposée par l’OFAC dans toute son histoire, pour des entorses au blocus que les USA maintiennent depuis un demi-siècle en dépit des votes répétés et quasi-unanimes des pays membres de l’ONU.

    Le directeur de l’OFAC, Adam Szubin, a dit que cette amende « devra servir d’avertissement clair à tous ceux qui essaieraient d’échapper aux sanctions des Etats-Unis. »

    (extrait tiré du site Le Grand Soir)

     

    Sinon oui j’ai vu que les gens ont la critique du régime difficile, mais j’ai entendu aussi qu’avant Fidel le problème qu’ils mettent en avant est ce satané embargo, condamné chaque année par 180 pays à l’ONU. Quant à la prostitution moi aussi j’ai eu droit aux avances, comme en France et ailleurs, mais vous et moi sommes trop beaux gosses que voulez-vous ? Connaissez-vous un pays ou la prostitution n’existe pas ? Pourquoi la condamner spécialement à Cuba ? Est-ce pire qu’ailleurs ?

    Bref c’est une discussion sans fin. Vous prenez 10 voyageurs qui partent au même endroit à la même date et vous aurez 10 récits de voyage différents...

    Cordialement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité