• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Round'UP Bio

Round’UP Bio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 21 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Round'UP Bio Round’UP Bio 3 juin 2013 14:02

    Vu que tout notre pognons pris par les impôts ne serve qu’a remplir les poches de mafieux que l’on peut considérer comme des assassins car l’argent détourné sauverai des vies dans les hôpitaux, pourquoi continuer a en payer. Je ne suis pas contre le principe de payer des impôts, mais que l’on me dise d’abord à quoi il va servir et qu’un organisme indépendant soit habilité a contrôler tout çà. C’est mon argent et j’ai pas envie qu’il parte je ne sais où. Je ne vois pas l’interé de donner les 3/4 de mon salaire à l’État si c’est pour laisser mourir mon fils dans une maternité faute de moyen suffisant et d’une désorganisation total.
     Pasqua, chirac, sarkozy, cahuzak, woerth, copé, guaino, juppé, fillon, balladure et trop d’autres pourritures ont une main dans le même gant que celle du diable et tiennent notre vie dans la seconde. Combien en faudra t ’il encore pour que le peuple se réveil et cesse de ce laisser dépouillé ?



  • Round'UP Bio Round’UP Bio 16 avril 2013 17:50

    pas besoin de piper les des, c est toujours eux qui les lancent.
    on parle sentiments, ils parlent chiffres.
    on parle chiffres, ils les nis.
    c est a nous ca, bleu
    c est a nous ca, blanc
    c est a nous ca, rouge
    la ou on veut de l attention, l’objectif n’y voit que des émeutes. on exigent rien, juste ce qui nous ai dut



  • Round'UP Bio Round’UP Bio 16 avril 2013 16:45

    je veux bien être le bourot même a visage découvert.
    J’estime ne pas avoir a me justifier. Lire les journaux, les écouter prêcher la bonne parole d’un coté pendant qu’ils nous dépouillent de l’autre. Les morts dans les hopitaux faute de moyens évaporés dans leur comptes en suisse. Leur porte monnaie et leur rang social qui passe avant l’éducation de nos enfants. Leurs salaires et leur train de vie exagérés. Nos impots donnés aux banques. Les voyage perso en jet payés par le contribuable................
    C’est bon, j’ai ma dose. Mon vase déborde. Si on veux survivre, il va falloir faire une purge, on a pas le choix. Ils ne vont pas se couper la tete entre eux, alors si on ne le fait pas, personne d’autre ne le ferra pour nous.



  • Round'UP Bio Round’UP Bio 15 avril 2013 13:41

    C’est un égout qui coule au dessus de nous. Il alimente mon dégout.



  • Round'UP Bio Round’UP Bio 20 mars 2012 19:30

    Perso j’ai eu un accident de voiture a cause d’une personne qui m’a grillé le priorité a un stop dans un virage, j’ai fait un tout droit, je suis passé a 10 cm d’un poteau électrique en béton qui n’aurai pas bougé. Je me suis toujours demandé pourquoi y a des gens payés une fortune pour faire des conneries pareille, mettre des platanes sur le bord de route, des pylônes en plein virage, des murs en béton la ou même un enfant de 10 ans aurai l’idée de pas le faire.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité