• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

rover

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • rover 15 juillet 2018 17:14
    Communication en provenance de l’ouest lointain.

    Faire de l’informatique avec de l’électronique est une horrible arnaque, car cela demande (en fait non, on peu s’en passer, mais c’est un vieux mensonge hérité) des terres rares. Des brevets... Des machines horriblement haute tention, fragile, propriétaires.

    Le busness des terre rares est entièrement une arnaque. Rien n’est irremplaçable, rien n’est sans alternative bon marché avec l’épaisseur de notre technothéque. 

    Les brevets dans électronique vous connaissez tous la baise, intel vous vend 300€ des piéce de monnaie en roche. C’est en pane et on peut pas le réparer, c’est volontaire....

    Mais il n’y a pas de plus grande menace pour cette vaste escroquerie que la libre circulation de machines capables d’usiner de l’opto-informatique, et la connaissance de ce bon vieux modéle ondulatoire. 

    Aussi brutal et complotiste que ca puisse vous sembler, dit comme ca, l’auteur s’intégre dans une vaste campagne de désinformation sur les sciences de l’information. Il tentent d’étouffer l’explosion du hardware open source qui est en train de crever la bulle de la domotique(Et de servir au terroristes, criminels et rebelles, c’est pas faux)

    La ou les anciens ont choisis délibérément d’enseigner a tous des modelés scientifique simple et utilisables a notre échelle, les nouveaux on choisis délibérément d’enseigner des savoir mystiques et inutilisable sans vaste équipes, des théories inapplicables sur le papier, confisqué par les calculateurs.

    Ainsi génération suivante sera bien moins dangereuse technologiquement.


  • rover 15 juillet 2018 15:33

    @Matlemat

    Ca coutera un pognon fou en technicien d’installation surfacturé a 300€ la demie-journée dont 17 pour le travail, 100 pour les import et le reste en bénéfice* du capital qui sera réinvesti au capital. Une somme qui sera intégré aux couts de fonctionement et refacturé au client sous forme d’augmentation du prix du forfait ou du kwh, somme qui ne sera pas dépensé en économie rééle...

    Comme tout les sabotage, tout les travaux inventés, tout l’emploi fictif, toute la surfacturation, tout les fausses facture. Toute richesse est produite en primaire, optimisé en secondaire. En tertiaire on trouve déja énormément de services contradictoire, de caste qui lutent les unes contres les autres pour fabriquer et justifier leur existence, et tout de même une part qui réalise effectivement des taches.

    L’un des problémes de l’occident est la masturbation économique. On gonfle les chiffre alors qu’on ne fait presque rien. Parfois on ne fait ABSOLUMENT RIEN, mais on facture quant même de la ganbergerie de dizaines de fictifs et facultatifs, on taxe quant même, on rémunère l’actionnaire, paye le proprio. Parfois ca devient tellement gros qu’on crée des obligation légale de payer un prestataire de vide, tandit qu’on interdit la production autonome de rien, l’abstinence de rien, la mise a disposition gracieuse de rien... 

    Mais ce soir c’est ivresse, pillage et décadence dans tout l’Empire, alors je suis de bonne humeur.

    ++

    *(et x100 ou x200 pour le matériel a cout de production en fraction de centime qui est un bout de plastique et de roche finement ciselé par un automate)



  • rover 15 juillet 2018 12:24

    Qui a besoins de preuves ?


    Les gents aiment les victorieux et les américains subissent revers sur défaite. Si je clame que les américains collaborent avec dalesh(Les méchant de la minute de la haine), cela me rapportera t’il des voix ? LES AMERICAINS COLABORENT AVEC DALESH ! (c’est pas bien, votez pour moi, je n’y changerais rien)

    Rhoo putain sa marche, les gars, on s’y met tous ! Tournez moi des vidéo de merde ! Je veux des barbus blackflag avec des famas, je veux des burka et des kalash sur des pick-up made in usa, je veux des passe-port sahoudien qui trainent sur les lieux des crimes !

    Les américains on formé ben laden et financé al quoidéja !
    Les israéliens ont soutenu l’eléction de macron !
    Les francais on creusé les tunels d’al nostra en syrie !
    Les anglais on organisé le conflit istraelo-palestinen !
    L’iran a fait sauter notre général dans son bureau a paris !
    Les chinois on filé de la technologie balistique a Kim !
    Les russe ont assasiné le PDG de total dans son avion !
    Les turcs ont abatu un avion de la coalition !


    Tout ces chose ne sont que des sujet d’actualité, des blabla pour occuper les pignons publique. La réalité c’est que nous faissons quotidiennement des tas de chose atroces et qu’aucune n’est jamais étalée sur la place publique. Ce ne sont la que des « slogan de propagande ».

    Les agences de renseignement, Les lobbys, les cabinet d’avocat, dans une certaine mesure investigation privé non juridique dans les entreprise, partis, organisation d’importance. Eux s’intéresse vraiment a la vérité pour prendre des décision intelligente, pas au formatage de l’oignon.

    ++


  • rover 15 juillet 2018 12:01
    Bonjour,

    Ce genre d’article m’apparais comme une opportunité !

    De vous ficher pour consanguinité, de vous authentifier avec une forte probabilité.

    Merci pour votre collaboration sincère et éclairée.

    ++


  • rover 15 juillet 2018 11:43

    L’auteur, sois béni. 


    Cette exactitude pointilleuse est exceptionnelle.

    Violation de la vie privée, intrusion dans le système d’information, vente forcée. Tout le monde en prison, retrais de la vente et dédommagement des milliers de victimes. 

    Je rêvé d’un pays avec une justice. Je suis avec toi. Je pète celui dont je suis propriétaire.

    Les 0.004% de combustion spontanée servent la crédibilité de l’obsolesence programée. Si aucun bicouche aluminum-air inaltérable n’étais piégé, personne ne pourrais gober qu’il s’usent.

    Sous problématique, pas du tout essentielle. Marché international, hors juridiction...


    ++







Palmarès