Rovigo
Ayant déjà beaucoup vécu, donc retraité depuis quelques années, intéressé par tous les évènements qui accompagnent la vie, je me sers du "web" pour crier mon désaccord sur bien des sujets. J’aime partager avec les lecteurs et lectrices mes réactions
quant au comportement de certains personnages et institutions. Je suis
de temps en temps,
rouspéteur, agressif, explosif même mais reste toujours
réaliste, j’essaie de garder contact avec la vie de tous les jours.
Je m’intéresse à beaucoup de sujets, je ne suis pas seulement rouspéteur, agressif
etc.... Mes articles reflètent mon esprit critique
et mon caractère. Servez-vous des commentaires pour me contredire ou pour
m’approuver.