Tout ceci est du finalement à un problème d’éducation : juste à voir des enfants jeter des papiers sur le trottoir ou en foret sans que leur parent ne leur dise rien. Certes si l’école sensibilise les jeunes enfants , on pourrait penser qu’il deviendrait plus soucieux de l’environnement et à l’écologie mais si en contrepartie , à la maison, les parents ne suivent pas du tout ces principes, cela ne servira à rien...