• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saka20

Saka20

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 117 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saka20 Saka20 14 octobre 2017 15:59

    @Christ Roi


    J’ai moinssé tous vos commentaires à cause de votre pseudo ridicule.


  • Saka20 Saka20 14 octobre 2017 15:58

    Et pourquoi ce gros salaud a pu agir en toute impunité si longtemps ? Parce que la plupart des pseudos starlettes tiennent à leur petite carrière et préfèrent la fermer, elles sont toutes complices.



  • Saka20 Saka20 6 octobre 2017 15:28

    @microf

    Et c´est lá que Jésus se montre plus fort que le MAL.

    Ahahahahaha véritablement pathétique ce discours d’illuminé... Du genre : Ouais super ! Vas-y Jésus youpi t’es l’plus fort, le mal il est pas gentil parce que c’est le contraire du bien... Allez Dieu pète lui la tronche à Satan !

    Merci c’est un parfait résumé de l’aliénation que provoque l’abus de religion. Et que dire sur le fait que ce genre de commentaire est plébiscité, si ce n’est que agoravox c’est vraiment devenu un refuge pour les rebuts du net.


  • Saka20 Saka20 4 octobre 2017 17:44
    @microf

    ces auteurs que vous proposer comme vous, ont été éduqués grâce á l´école venant et créee par le « Christianisme »

    Je reviens même si personne ne lira... C’est quand même aberrant comme ce site regroupe tout ce qu’il y a de plus réac mais aussi de plus inculte du net ... Le type vient me raconter que Celse un grec de l’antiquité, a été éduqué par l’école « invention du christianisme »...Alors que Julien lui a fuit cette éducation, pour se réfugier dans la philosophie helléniste...Pfffff malgré ces énormités ça ramasse les votes, encore une fois quelle misère !

    La base, donc le début d’une civilisation se trouve, tenez-vous bien... Au début de l’histoire d’une civilisation, et pour sur le paganisme existait bien avant l’arrivée de ce culte exotique et morbide qu’est le christianisme. Nos ancêtres ont vécu des siècles sans cette religion barbare, et même quand ce culte est devenu officiel, on trouve partout dans les livres d’histoire des anecdotes qui vous expliquent que le catholicisme n’était pas partout totalement implanté, même après un millénaire, et ce même si la populace était sévèrement éduquée par le clergé et leurs balivernes qui défient toutes les lois de la logique et de la science. Votre religion n’est pas l’histoire, juste un pan...


  • Saka20 Saka20 28 septembre 2017 17:26
    @microf

    cette barbarie ce constate dans vos commentaires arrêtés au language châtié, grossier et violent

    Pauvre bichette, vous allez vous en remettre ? Sinon à part votre postulat qui se résume par : le christianisme a tout inventé en occident donc prosternez-vous, je ne vois aucun contre-argument, juste vous martelez votre catéchisme, et c’est tout à fait inintéressant.

    Il a suffi qu’on se détache de la religion et en un peu plus de deux siècles nous avons plus progressé qu’en 2000 ans de monothéisme. Et je suppose que c’est l’amour de Dieu qui vous fait traiter les gens qui ne pensent pas comme vous de je cite : barbare. Vous êtes une parfaite caricature des méfaits que cause la religion sur la plupart des gens, irrationnel, agressif, revendicateur le tout saupoudré d’un parfait manque d’humilité. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès