Je suis totalement d’accord avec vous, je pense qu’il faudrai énormément de temps pour que le quartier n’est plus cette étiquette de « zone » sensible et dangereuse.
Merci beaucoup, je n’aurai pas beaucoup de temps pour publier mes articles pendant le mois de juillet car je serai en vacances mais je les publirai dès que je viendrai c’est a dire vers fin aout