• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Samie

Samie

Une femme ancienne ... qui gagne à être connue !

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 16 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Samie Samie 9 octobre 2009 17:59

    Bonjour,
    Qu’ils soient bien nés ou non ne doit pas empêcher certains devoirs de leur part, dont l’obligation qu’ont ces messieurs (père et fils) de se plier aux usages amplement fondés dans notre République. S’il y a eu quelques brebis égarées qui ont cru en la parole du bonimenteur, j’imagine qu’ils doivent s’en mordre les doigts aujourd’hui ... Et qui sait si dans le camp du président et du parti dont il est l’un des principales occupants, l’UMP, l’heure n’est pas à la diligence, car je ne puis croire que tous les partisans de cette gouvernance puisse laisser agir sans riposter un jour ou l’autre, face à la main-mise de ce Monsieur Sarkozy sur tout ce qui touche à nos précieux fondements républicains, à nos services publics, à nos qualités de vie, à cette monopolisation de la fonction qu’il occupe sans en avoir les compétences (et son fils idem) tout en s’appropriant les postes au détriment de la plupart de ses ministres, sans parler du faste autour de sa personne et des dépenses publiques que cela génèrent. Si ce monsieur Sarkozy a le ton, il n’a aucunement la manière ... et les exemples ne manquent pas depuis son arrivée au pouvoir de le surprendre à tromper son monde, celui qui l’a investi en particulier, à se dédire, à revenir sur sa parole donnée et sur laquelle il n’a aucun contrôle, (le casse-toi pov’con en est un exemple), celle qu’il emprunte le plus souvent à ses nègres pour discourir et faire passer un message dont il espère qu’il convaincra une majorité de favoris ou d’idolâtres toujours aussi subjugués ... une parole souvent redorée pour son seul blason et empruntée elle aussi à nos idoles ... du passé. Les pilules qu’il nous fait avaler sont de plus en plus indigestes, elles nous font entrevoir un avenir des plus sombres, à nous, les petites gens de l’ombre ! Une pétition circule sur le net et mise en place par monsieur Christophe Grébert, habitant et conseiller municipal de Puteaux ... si le coeur vous en dit, elle demande à être signée.
    Belle soirée à vous.



  • Samie Samie 25 septembre 2009 18:19

    Bonjour,

    « J’ai tellement de charges sur mes épaules, il y a tellement de défis à relever, j’ai tellement d’engagements à assurer, il y a tellement de souffrances qui sont sorties de la crise. J’ai deux ans et demi devant moi de travail harassant« assurant avoir »toujours été sincère dans (s)a vie politique ».

    Tout sauf royal … histoire d’en sourire pour ne pas pleurer.

    Travailler plus pour gagner plus, mais à quel prix. Un exemple à ne pas suivre surtout si on ne veut pas finir vassal comme quelques uns, viral périodiquement, abyssal pour les uns, néanderthal pour les anciens, vagal comme lui, inamical sauf avec les riches, chacal pour les pires d’entre eux, entouré de clérical afin de bénir le mal, tombal comme Pierre mais il n’en existe pas encore, cannibale pour les dents creuses histoire de boucher chaque trou anormal, macrocéphale mais avec six cerveaux, rival de pied en cap, lécheur du trou de balle… et j’en passe, enfin tout sauf royal.

    Bien à vous.



  • Samie Samie 17 septembre 2009 20:05

    Bonsoir,

    -« Mes amis sont mes amis, s’ils ne le sont pas ils sont mes ennemis »…………. Nicolas Sarkozy.
    -« La sanction est le premier outil de la prévention ». ………… Nicolas Sarkozy
    -« La France, tu l’aimes ou tu la quittes ». …………..Nicolas Sarkozy
    -« Lorsqu’il y a un prêtre ou un pasteur dans un village pour s’occuper des jeunes, il y a moins de laisser aller, de désespérance, et finalement de délinquance ». ………………………………………………..Nicolas Sarkozy
    -« Ce n’est pas la France qui a inventé la solution finale ». ………… Nicolas Sarkozy
    -« Je suis entouré d’une bande de connards ! Méhaignerie aurait du se taire. Ce centriste mou parle trop ! C’est vrai que ça va être difficile et même quasi impossible de tout faire mais il ne fallait pas le dire. C’est toujours comme ça une campagne : on promet pour être élu et après on déçoit (…) Heureusement que la Ségolène est nulle et que sa campagne ne prend pas, sinon, c’est moi qui serait dans la merde aujourd’hui. » (La Réunion, le 16 février 2007, à propos des déclarations de M. Méhaignerie sur l’impossibilité de réaliser les baisses fiscales de M. Sarkozy).
    -« J’inclinerais, pour ma part, à penser qu’on naît pédophile, et c’est d’ailleurs un problème que nous ne sachions soigner cette pathologie. Il y a 1200 ou 1300 jeunes qui se suicident en France chaque année, ce n’est pas parce que leurs parents s’en sont mal occupés. Mais parce que, génétiquement, ils avaient une fragilité, une douleur préalable. Prenez les fumeurs certains développent un cancer, d’autres non. Les premiers ont une faiblesse physiologique héréditaire. Les circonstances ne font pas tout, la part de l’inné est immense. »
    -« Je suis là pour faire mon travail et mon travail c’est de débarrasser la France des voyous ». (juin 2005 à Perpignan….. Nicolas Sarkozy.
    -« Les voyous vont disparaître, on mettra les moyens qu’il faut mais on va nettoyer au karcher la cité des 4000 » ……….la Courneuve 2005

    C’est sur ce genre de recommandations et de discours que Nicolas Sarkozy a assis sa renommée ... après s’être entouré depuis longtemps de précieux amis, confortablement équipés, il s’est fait élire avec moults promesses à la clé ... pour des sires dont nous savons qu’ils entourent sa majesté, sa morgue et ses propriétés ... surtout les intellectuelles et d’autres préciosités qui font des étincelles dans les milieux de la presse et de la communication ... qui s’étale dans les journaux à sensations ou ceux qui font rayonner ses folles ambitions. Sa réelle communication à lui et qui lui colle à la peau bien qu’il tente d’en changer, est celle qui consiste à traiter les petites gens comme les grands parfois et autres crédules, de pauvres cons ... Monsieur Sarkozy est une fine mouche, un comédiante-tragediante, un quinqua en mal de popularité, le boute en train d’une majorité dont quelques uns finiront par se lasser, des pantomimes et autres mimodrames dont il est l’acteur certes mais pour un temps que je souhaite mineur. En réalité, je n’ai pas voté pour ce monsieur qui s’il demeure inconnu à mes yeux, m’en fout plein avec ses sautes d’humeurs, ses grossièretés, ses gesticulations passées et à venir ainsi que ses gageures qui d’après lui le rendent meilleur ... et ce n’est pas demain que je vais ajouter mon vote pour cet apôtre du non-sens qui dit oui, qui dit non, chaque fois que la roue du destin tourne à son panthéon.

    Excusez-moi ce coup de gueule qui ne me ressemble pas .. mais je subis trop sa loi en ce moment pour taire mon émoi.

    Bien à vous.



  • Samie Samie 14 septembre 2009 17:33

    Bonjour,

    Chouette article ... merci. Comme disait mon papa, on ne fait pas d’un âne, un cheval de course ... et ce ne sont pas les sabots-talonettes de Sarko, quelques soient les chaussures qu’il porte qui changeront quelque chose à sa hauteur, ni à sa vitesse de réflexion.

    Bien à vous.

    Samie.



  • Samie Samie 9 septembre 2009 23:39

    Bonsoir,

    En parlant de consensus .... la seule sur qui Il devrait prendre exemple et sur qui Il devrait s’appuyer, à condition de prendre de la hauteur ... qu’Il devrait écouter pourquoi pas inviter afin qu’elle lui apporte ses idées, c’est, mais c’est bien sûr, Ségolène Royal ... mais ça, il ne le fera jamais, ce serait se désavouer aux yeux de celles et ceux qui ont voté pour lui et perdre la face face à celle qui lui tient la dragée haute, à lui et ses ministres qui faillottent !!! Faut préserver son image et ne pas reconnaître son incapacité dans le domaine de l’écologie, entre autre ... où madame Royal est un Exemple dans sa région et dans d’autres nations ... Il ne suffit pas de peindre le paysage de l’UMP et celui de l’Elysée en verte attitude ou bleu béatitude pour que soudainement cela ressemble à de la « bravitude ». Pour les taxes nous en sommes à 19 avec celle carbonne que dieu nous donnera à absorber.

    Belle nuit à vous.

    Samie







Palmarès