• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

San-antonio

San-antonio

Moi.

Tableau de bord

  • Premier article le 12/02/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 243 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires



  • San-antonio San-antonio 6 décembre 2017 09:19

    @Fifi Brind_acier
    Enfin une réponse intelligente. Comparer des pays Anglo-Saxons et la France en permanence, ca commence a suffire... 

    A part la proximité géographique quasiment Tout sépare ces pays du notre et surtout le rapport a l’ordre et l’autorité. Pour le meilleure (les broutilles types codes de la route, faire la queue au distributeur...) ou le pire (impérialisme insoignable, capitalisme déchaîné...).

    Comme disent les Britons :« you need to compare apples with apples »....


  • San-antonio San-antonio 6 décembre 2017 09:12

    @Eric F
    Selon Wiki...

    J’habite depuis 12 ans en UK, mais bon,... Intellectuels de salon, qu’est ce qu’on se marre sur Avox... Au moins le sujet est sans importance cette fois...


  • San-antonio San-antonio 5 décembre 2017 13:48

    Les routes anglaises sont limitées a 50 mph ce qui correspond exactement a 80,5 km/h. En sus, leurs autoroutes sont limitées a 70 mph donc 112,6 km/h.

    Revoyez vos chiffres....


  • San-antonio San-antonio 17 novembre 2017 01:51

    @Yvance77
    L’Europe n’a jamais été une belle idée... De Jules César a Juncker en passant par Napoleon, Othon 1,2,3... et l’oncle Adolphe, le mythe de l’Europe unifié n’a jamais eu pour instigateur les peuples, jamais.

    Non, mais plutôt une meute de mythomanes mégalo, ayant pour seule ambition, celle de régner sans partage sur la partie la plus riche de la planète, i.e. dans leurs cerveaux faits cons sur la planète.


    @ l’auteur
    Ce qu’il y a de rigolo (sic) avec l’inculture c’est qu’elle renaît tous les 20 ans (période = 1 génération). Re(?)lisez le récit de la tour de Babel et mettez en parallèle la mégalomanie des Nimrods plus ou moins modernes (voir liste au-dessus) avec leur version 1.0 ainsi que l’indiscutable et « incomblable » fossé culturel (parmi lesquels la langue joue un rôle majeur, mais pas que...) que symbolisent les peuples...

    Quand c’est fait, on vous attend avec un article de type erratum. Promis, après on cause...
    En passant, moi aussi je suis et fus expatrié et pendant de longues années. Les « similitudes européennes » que vous semblez décrire avec des trémolos dans les digits, j’ai cru les voir moi aussi. Et puis j’ai eu 25 ans... 


  • San-antonio San-antonio 3 novembre 2017 20:29

    « Comme ils sont courageux mais pas téméraires, ils s’y mettent à plusieurs. C’est moins risqué »


    Oui et tant qu’a faire 75 ans plus tard...

    Enfin, encore de la m...e remuée par des scribouillards iniques dont le seul moyen d’exister (ou de croire qu’ils existent) est de « faire le buzz », conscient que c’est en parlant au coté vil de l’homme que l’on peut s’assurer de rembourser en 6 mois plutot qu’en 25 ans le crédit sur sa résidence des Yvelines.

    J’aurais aimé savoir qui parmi ces salisseurs de memoire de mes 2 aurait pris le maquis en plein Paris en 1940. La guerre etait gagnée par les Allemands, le gouvernement francais intimait l’ordre de coopérer sous peine de vacances expresses dans les usines teutonnes, ils auraient fait quoi les supermans bobos a 2 balles du McIntosh ?

    Certes, j’ai du respect pour les résistants, que l’on ne me fasse pas dire ce que je n’ai pas écrit. Mais qui, 75 ans plus tard peut décemment prévoir ce que serait sa réaction dans une telle situation.

    Ces opportunistes, poltrons au point de s’attaquer a un mort sans étiquette, donc soutien, bizarrement j’ai une idée dans quel sens ils auraient penché....


    Pitoyable et gerbant....
Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès