• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sanctus

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sanctus 27 novembre 2009 01:16

    Très juste Raoul ! Mais en général vous savez ceux qui veulent confisquer la parole ne cherche pas à comprendre. Ils ne savent user que d’anathèmes et autres incantations qui ne trompent plus maintenant que les lobotomisés.



  • Sanctus 26 novembre 2009 16:24

    albatar

    Tu férais mieux d’arrêter de mentir pour juste soutenir tes théories fumeuses ! 
    Quand on émet des accusations le minimum des choses est de les soutenir avec des preuves. Si celles-ci viennent de l’AFP ( où toute dépêche sur le sujet se termine par des incantations de rappels de condamnations pour antisémitisme se gardant bien de rappeler l’acharnement qui à aboutit aux dites condamnations) ou d’autres torchons du même genre on peut bien mentir en son insu !



  • Sanctus 26 novembre 2009 16:15
    morice
    Négationnisme de mes deux ...Nul n’est censé obéir à des lois à géométrie variable si ce n’est qu’elles sont carrément injustes. Pendant que ces lois prônaient les droidlommes ( de lomme blanc dixit Dieudo) et d’autres incantations racistes les miens croupissaient sous le joug de la Ripoublique dans les sentiers de constructions de ports et autres chemins de fer devant servir à acheminer les matières premières vers la machin ...ce qui aujourd’hui n’a changé que de forme.
    Tu dois être vraiment inculte pour ne pas savoir que la liberté de penser dépasse largement le simple cadre du droit . Aucune armée ne peut empêcher quiconque de penser !
    Et d’ailleurs qu’à fait Dieudo de négationniste ? Remettre un prix de l’infréquentabilité c’est cela le négationnisme ? Quand vous ( ceux qui prône une algèbre proche de la tienne)
     commencerez à assumer votre ethnocentrisme (voir votre racisme tout court ) - au lieu de prôner un universalisme tout aussi laid - les choses se simplifieraient pour vous profondément. Pour l’instant vos discours ne blaguent pas grand monde de censé.
    Ah la Belgique qui s’excuse lol. Décidement on a pas le même sens du mot « excuse ». En tout cas pour moi on ne s’excuse d’un acte qu’après avoir arrêter ( ou fini) de le commettre ce qui n’est pas le cas de la Belgique.
    Tu devrais comprendre ne serait-ce qu’avec les torchons de l’AFP que Dieudo se moque bien de ta lumière. C’est dire combien de temps il va encore passer dans les ténèbres ( l’éternité je présume) ! Ah ha ha ha ! le prince des ténèbres ! Le pélérin de la farce et du bon mot ! La pute du rire ! Chapeau bas à Dieudo. Décidement si j’étais griot je lui prêterais volontiers mes services !
     


  • Sanctus 25 novembre 2009 16:59

    Wow !

    ça fait pas mal de temps que je lis vos messages sans jamais penser à intervenir mais cet article est vraiment impressionnant et pour cela je me suis inscris pour remercier l’auteur de l’interview et surtout la liberté de pensée de Mukuna ( types de personnes trop rares aujourd’hui dans une ambiance de « mange et tais-toi ») ainsi que ses réponses franches et consistantes. Si débat contradictoire il y a sur les blogs francophones c’est bien sur celui-ci.
    Cet article est l’un des plus justes et exacts parmi tous ceux que j’ai pu lire sur ce qu’il convient d’appeler « l’affaire Dieudonné » 
    Big up à Nicole, Abdel, Diva ... ( ainsi qu’à tous ceux qui font l’effort de penser par eux-mêmes) pour leurs interventions continues et substantielles contre lesquelles les hasbaristes du coin ne font guère le poids ! Ils feraient mieux d’empocher leur manne et choisir une autre destination indiquée par MEGAPHONE car ici visiblement il perdent leur temps et surtout l’argent du ministère de Dobermann euh ... du contribuable américain
    Merci j’apprécie vous lire.






Palmarès



Agoravox.tv