Il n’a pas reconnu être coupable. Il a pensé que le procureur laisserait tomber, ce que pensait l’avocat et maintenant il fait opposition suivant le conseil de son avocat
J’ai participé à la partie illustration mais les rédacteurs comme Barratier, Mourot, Khaldi et Chevrier sous la coordination de Chalot sont des laïques reconnus. Cest comme Ruffin, je vais me procurer le livre .
Le fonctionnement des Insoumis n’est pas démocratique mais de type vertical autour d’un chef .
Mais le sujet c’est le livre, vous l’avez lu ? Non vous me rappelez les apparatchik de la Fédération National de la Libre Pensée qui sans même le lire a écrit que le livre sur la laïcité que nous avons écrit était raciste ? Voici la présentation du livre en question https://www.critiqueslibres.com/i.php/vcrit/59335
Je trouve cet article pro-guerre. S’il faut demander le retrait de toutes les troupes étrangères et la fin de la guerre, il faut quand même remarquer que l’OTAN et Macron poussent à la guerre mondiale !