• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Saramago

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 5 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Saramago 7 janvier 10:22

    @L’apostilleur
    C’est ce qui rend la comparaison d’autant plus inquiétante. En 1940, une majorité de Français était d’accord avec Pétain dans sa politique antisémite. C’est un lieu commun depuis René Girard et bien avant, il faut bien trouver un responsable quand tout va mal.



  • Saramago 12 août 2021 13:40

    Personne n’a encore mentionné la critique de Pierre Chaillot sur ce rapport du DRESS. Elle est simple : ce rapport a « oublié » la moitié des morts du covid. Je vous passe les détails, vous regarderez la vidéo pour en avoir, mais cette « erreur » vient du fait que seules les personnes testés positives et mortes du covid sont prises en compte. Les personnes reconnues mortes du covid mais non testées représentent la moitié des décès et elles sont, je vous le donne en mille, des personnes vaccinées et donc non testées.

    Pour ceux qui douteraient de cet oubli, je vous invite à regarder en page 3 du rapport donné par non ami Rakoto. Les données ont été actualisées par rapport à l’analyse de Pierre Chaillot mais l’erreur se retrouve : alors que la base de SPF donne 128 morts entre le 19 et le 25 juillet, ce rapport n’en compte que 99. Soit 29 de moins. Le ratio change complètement. En ajoutant ces 30 au nombre de vaccinés (et cela paraît logique, pourquoi tester systématiquement les vaccinés ?), on a donc 43% des décès doublement vaccinés, ce qui correspond à peu près exactement au pourcentage dans la population totale. L’échantillon est trop faible pour aboutir à une conclusion, il faudra attendre quelques mois pour avoir confirmation. D’ici là, j’admire ceux qui ont encore confiance dans le « vaccin » !

    Source de l’analyse de Pierre Chaillot : https://www.youtube.com/watch?v=hLARwm6jqbA



  • Saramago 18 mai 2021 21:58

    Nous vivons dans un monde merveilleux ! Des vaccins en pagaille, des citoyens heureux, des promesses enfin tenues, des gouvernants droits dans leurs chaussettes et un parfum de liberté qui se répand comme celui du fumier dans un champ après épandage. Je ne sais pas vous, mais voir ces courbes de vaccinés monter sans fin a quelque chose d’exaltant. Vivement l’été, qu’on puisse bronzer sur un transat en ayant le droit d’enlever le masque (si si, on ne se moque pas, c’est le Ministre lui-même qui l’a dit)



  • Saramago 16 mars 2021 23:09

    L’article est vraiment sérieux ? Il y a donc encore des personnes pour croire le discours officiel ? Sortez, amis, sortez de chez vous, chantez, dansez, et embrassez qui vous voudrez. Que risquez-vous ? De mourir ? Non, ça, ce n’est pas un risque, c’est une certitude (et ce n’est pas vraiment une nouveauté). Ce que vous risquez en redevenant libre, c’est vivre.



  • Saramago 5 février 2021 21:25

    @Pie 3,14
    Je travaille en milieu fermé (collège, nous sommes en moyenne 25 dans une quarantaine de mètre carré), je ne porte pas le masque (oui, je sais, je désobéis), les élèves très mollement, je me lave les mains uniquement en sortant des toilettes et je ne désinfecte jamais les tables. Nous n’avons eu aucun cluster. Conclusion ? Pas de conclusion, un exemple n’est jamais un argument.
    En revanche, j’essaie de créer un espace dans lequel sourire n’est pas un délit. Ca change.


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité