karzai n’est pas un ennemi potentiel !
Ennemi de qui ? de son peuple ou des intérêts des lobbystes occidentaux ?
« Quel dommage de voir un aussi beau pays disparaitre par la faute de ses dirigeants. »
...et de la majorité de son peuple (qui vote pour ces dirigeants).
En outre, le beau pays ne vas pas disparaitre mais le régime sioniste d’apartheid qui sera, comme on dit, rayé de la carte !