• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Satantango

Satantango

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 205 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Satantango Satantango 18 août 2009 11:17

    Le plus étonnant chez Usain Bolt c’est la facilité déconcertante de battre des records du monde il n’a même pas l’air de forcer les sprints on croirait plutôt qu’il fait un jogging « relax » à la limite on ne serait pas étonné qu’il rabaisse le chrono du 100 m à 8 s !

    Le dopage existe depuis que le sport existe : même les « stars » des jeux olympiques grecs étaent nettement favorisées, choyées, chouchoutées.

    La légalisation contrôlée permettrait d’éviter des drames comme ceux des cyclistes.morts à vélo ou dans des chambres d’hôtel ou celui de Maradonna qui avait échappés de peu au cercueil,

    Cependant le sport est devenu une telle force dans l’économie de tout pays qu’il est illusoire de croire qu’il pourrait être assaini.

     



  • Satantango Satantango 17 août 2009 21:02

    Pourquoi avoir une opinion définitive sur « l’affaire Clotilde Reiss » alors qu’on ne connaît que la version française des chefs d’inculpation ? 

    Six semaines au trou pour avoir pris des photos des manifs ? Vous rigolez ! 

    Six semaines au trou plus assignée à résidence après paiement par le couple Sarko-Kouchner d’une grosse caution alors qu’ils brâment depuis le premier jour sa totale innocence en exigeant sa libération immédiate tout en moulinant avec leurs petits bras de nains...

    Le père de cette héroïne est ingénieur au CEA (Commissariat à l’Énergie Atomique). Il a été l’invité du médiocre 7/10 de France Inter.

    Tout en fin d’émission le « journaliste » lui a posé une question sur un éventuel rapport entre sa fille et le CEA, Sa seule réponse plus qu’évasive fut "qu’on peut fabriquer du Yoghourt à la CEA (Commissariat à l’Énergie Atomique) !!!

    C’est pas demain la veille qu’on connaitra la vérité (autre que française)...

    Sur Google-Actualité il y bien les jounaux Turcs mais wallou, que dalle, zebi sur ceux d’Iran. Etonnant, non ? Non !



  • Satantango Satantango 15 août 2009 21:13

    Je ne vois qu’une seule solution pour nous débarrasser de ce couple de nouveaux riches gâteux : leurs verser tous les jours sur la tronche du goudron et des plumes avec au milieu Jean Daniel le « directeur » du torchon de ’gôche" le Nouvel Snobservateur !



  • Satantango Satantango 15 août 2009 19:04

    « Totalement génial » m’a l’air un peu faible pour qualifier Jimi Hendrix, celui de « surhomme » ou de « Dieu », carrément, lui conviendraient bien mieux !

    Carlos Santana, lui, n’a plus rien fait de très original depuis « Borboleta » en 1974, si ce n’est du trop commercial.

    Quant à Joe Cocker qui avait très vite sombré dans l’alcool, heureusement que des producteurs belges l’ont sorti du marasme. J’ai entendu la semaine dernière une chanteuse de jazz noire américaine qui n’avait toujours pas compris pourquoi les grands compositeurs de blues des States ne l’avait accueilli à bras ouverts. 

    Dommage...



  • Satantango Satantango 1er mai 2009 17:48

    Et pendant ce temps-là le cher Papy Prescott Bush y faisait suer du burnous les futurs exterminés pour faciliter le triomphe de ce brave Adolphe Hitler !

    http://questionscritiques.free.fr/Bush/Prescott_Bush_Hitler.htm

    Déjà dans « Kanal » Andréj Wajda avait démontré l’étendue de son talent

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès