• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scarlet

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Scarlet 5 mai 2007 19:53

    Au départ j’ai vraiment cru vos propos ironiques, mais visiblement ce n’est pas le cas. Je ne vous cache pas que je ne voterai pas NS. M. Guéno a écrit un discours très juste, empreint d’humanisme, de justice, de morale et d’amour. Plein d’emphase, magnifique ! Les discours écrits par les autres c’est très beau (et je renvoie la balle évidemment à la candidate socialiste). Mais, j’attends les actes. Et rien, absolument rien n’a présagé du discours qu’ a prononcé NS dans son comportement au sein du gouvernement ces 5 dernières années. Mais il paraît qu’il a changé, NS est amour aujourd’hui ! Je suis assez effrayée par ce manque de recul, on peut évidemment soutenir un candidat tout en gardant un minimum d’esprit critique, car quelque soit le candidat tout n’est pas bon à prendre. Une adhésion aussi totale me fait penser à un endoctrinement... j’espère juste que vous ne serez pas trop déçu(e) par votre candidat. Bon vote !



  • Scarlet 5 mai 2007 19:07

    La dernière phrase est toute en délicatesse... Quelle classe !

    Alors comme ça on vote suivant la tendance, comme NS est « tendance », faisons fi des convictions politiques (que l’on soutienne l’un ou l’autre candidat) on doit voter pour le produit marketing qui semble remporter les suffrages. C’est une conception assez particulière de la politique et de l’exercice de la démocratie qui me semble bien danser avec le panurgisme.

    C’est assez inquiétant... smiley



  • Scarlet 4 mai 2007 20:17

    Quelle classe !



  • Scarlet 4 mai 2007 00:30

    Bonsoir à toutes et à tous,

    je suis scandalisée par la teneur des commentaires que je lis suite à cet article. Quand je pense que des gens qui tiennent des propos aussi nauséabonds, avec une telle mauvaise foi et une telle haine ont la chance d’aller voter dimanche prochain, ça me donne envie de pleurer... smiley



  • Scarlet 25 avril 2007 20:35

    J’ai lu les 2 programmes. Il semble y avoir des propositions plus ou moins intéressantes et parfois même similaires des 2 côtés, mais ne nous leurront pas personne n’a la panacée, sinon ça se saurait. Un des crédo de cette présidentielle est la rénovation de la vie politique, de son fonctionnement etc...Pour ma part ça me semble assez important de redonner un coup de neuf au système. NS prône la rupture, je ne le vois guère dans ses actes (les bons vieux rouages électoralistes avec le chantage ouvert des législatives pour débaucher les centristes, l’étendard de la diabolisation contre la moindre critique) SR a une démarche un peu plus novatrice (débats participatifs, démocratie participative, jurys citoyens...) c’est assez intéressant d’offrir les moyens aux citoyens de réinvestir la vie politique. La proposition de débattre de manière transparente avec FB est assez originale. Voilà pourquoi je pense que je voterai SR.







Palmarès