• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Scuba

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 231 0
1 mois 0 1 0
5 jours 0 1 0

Derniers commentaires



  • Scuba 15 juin 19:13


    « Avez-vous entendu parler de l’accident mortel qui a couté la vie à 21 passagers d’un autobus dans l’état mexicain du Veracruz ? »

    Parce que les mexicains de Veracruz ont bien sûr entendu parler du drame de Lorient ! Bien sûr les mexicains s’occupent aussi des faits divers quelconque qui se passent loin de chez eux !!!

    Mais non c’est uniquement l’occident, et surtout le mâle blanc de plus de 50 ans qui est raciste et xénophobe et qui ne s’occupe que de son petit pays étriqué !!!

    en fait, cet article démontre que vous partagez le même racisme et la même xénophobie que cette extrême droite que vous prétendez haïr. Vous ne haïssez simplement pas les même couleurs, les même religions, les même pays !



  • Scuba 7 mai 2018 14:56

    @njama
    Vous oubliez aussi celle de 73. Comme par hasard...



  • Scuba 3 mai 2018 14:34

    petite remarque sur le moteur à eau. 

    Il me semble que le moteur à eau est un moteur thermique qui fonctionne avec de l’hydrogène et de l’oxygène. Vous mélangez les deux gaz dans les bonnes proportions, vous allumez le mélange et vous avez une explosion, comme dans un moteur à essence, et vous récupérez de l’eau. Cela fonctionne en théorie, mais les deux gaz sont trop instables pour pouvoir les utiliser dans un moteur. 
    De plus, vous avez aussi le même problème de production des gaz : par exemple une électrolyse de l’eau vous fournit de l’hydrogène et de l’oxygène dans les bonnes proportions, mais les pertes font que vous récupérez moins d’énergie que celle nécessaire pour effectuer l’électrolyse.


  • Scuba 1er mai 2018 19:32

    Le deuxième schéma aurait mérité plus d’explications : en gros il explique que les droits de douane imposés sur l’acier détruiront plus d’emplois Dans les industries qui utilisent l’acier et l’aluminium qu’ils n’en créeront dans la sidérurgie. Les chiffres qui ont circulé indiquent 30000 créations d’emplois dans la sidérurgie, pour 146000 pertes dans les autres industries, notamment l’automobile.



  • Scuba 26 avril 2018 15:43

    @moderatus
    vous vous contredisez : vous dites que depuis la seconde guerre mondiale, aucun juif n’avait été tué parce que juif. Dans la phrase suivante, vous commencez votre décompte en 2006. D’où ma remarque : il y a bien eu des juifs tués parce que juif entre la fin de la seconde guerre mondiale et 2006

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès