• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sealife

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sealife 21 avril 2010 20:21

    voila le resultat :

    Drapeau français assimilé à du papier toilette

    La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a demandé que "des poursuites pénales soient engagées" après la diffusion d’une photographie montrant un homme s’essuyant le postérieur avec le drapeau français et primée par un jury dans la catégorie "politiquement incorrect".
    Cette décision a été prise après réception d’un courrier du député et président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, sensibilisant Mme Alliot-Marie à cette affaire « outrageante » selon lui pour le drapeau français et lui demandant d’envisager des poursuites.
    La photographie visée faisait partie des « coups de coeur » du jury d’un concours photographique organisé par la Fnac de Nice le 6 mars, et a été publiée en tant que telle dans un journal gratuit le 19 mars.



  • sealife 21 avril 2010 20:10

    Drapeau français assimilé à du papier toilette

    La ministre de la Justice, Michèle Alliot-Marie, a demandé que "des poursuites pénales soient engagées" après la diffusion d’une photographie montrant un homme s’essuyant le postérieur avec le drapeau français et primée par un jury dans la catégorie « politiquement incorrect ».
    Cette décision a été prise après réception d’un courrier du député et président UMP du conseil général des Alpes-Maritimes, Eric Ciotti, sensibilisant Mme  Alliot-Marie à cette affaire « outrageante » selon lui pour le drapeau français et lui demandant d’envisager des poursuites.
    La photographie visée faisait partie des « coups de coeur » du jury d’un concours photographique organisé par la Fnac de Nice le 6 mars, et a été publiée en tant que telle dans un journal gratuit le 19 mars.



  • sealife 21 avril 2010 20:04

    ecore un sujet pour toi, mon petit berkay.. tu ferias mieux de te preoccupper des degenerescence des britanniques.. les sujets ne manquent pas en tout cas.

    Un britannique sur quatre reconnaît participer à des sorties très alcoolisées

    LONDRES Les Britanniques sont les plus gros buveurs de l’Union. un sur quatre reconnaît participer à des sorties très alcoolisées européenne et , révèle une enquête européenne publiée ...



  • sealife 21 avril 2010 15:32

    Depuis le 11 mars, six personnes ont tenté de se suicider et quatre autres se sont donné la mort dans les usines chinoises Foxconn qui assemble l’iPad. L’entreprise avait déjà été touchée par des suicides ces dernières années.

    Une nouvelle vague de suicides a relancé la polémique autour des ateliers Foxconn, l’usine chargée d’assembler en Chine la nouvelle tablette multimédia d’Apple.
    Sur le même sujet

     

    Selon les autorités, quatre ouvriers se sont donné la mort et six ont tenté de se suicider le mois précédent la sortie de l’iPad.

    « La police enquête mais n’a pas encore réussi à clarifier les motivations de chacun des cas », précisait Malcolm Moore, le correspondant du Telegraph à Shanghai le 7 avril.

     

    « Un management quasi-militaire »

    La fédération des syndicats chinois s’était rapidement emparée de l’affaire sans pour autant trouver le moindre manquement à la loi au sein des ateliers, confiait le 14 avril le vice-président de la fédération, Wang Tongxin, au China Daily. Il y décrivait néanmoins un « management quasi-militaire ».

    Ce n’est d’ailleurs pas la première fois que les ateliers Foxconn qui travaillent également pour HP, Nokia, Motorolao ou Cisco font parler d’eux.

    En juillet 2009, un précédent suicide sur la chaîne d’assemblage de l’iPhone avait suscité l’inquiétude sur la pénibilité des usines chinoises.

    Foxconn avait réglé l’affaire en offrant un chèque de compensation aux parents du jeune homme s’étant donné la mort ainsi qu’un MacBook à sa petite amie, rapportait Associated Press.

     

    Apple soucieuse « de la dignité »

    En juin 2007, les suicides de onze travailleurs de chez Foxconn avaient déjà marqué le pays et l’expression de « scandale de travail esclavagiste » avait été prononcée dans la presse chinoise.

    L’entreprise Apple avait elle-même été saisie des conditions de travail en 2006 après le reportage d’un hebdomadaire britannique dans les usines Foxconn assemblant alors l’iPod. Apple commentait à l’époque s’engager en faveur « du respect et de la dignité avec lesquels [ses] employés ».

    (Nojuvelobs.com)



  • sealife 20 avril 2010 16:15

    il faut interdire cela.
    mais d’abord il fut eduquer les francais par des cours de moralité.







Palmarès