• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

jarek

jarek

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 4 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • jarek Sekeraj 1er juillet 2007 16:51

    Je n’était pas au courant des « ciseaux » sur Agoravox. Ca met le site sous une toute nouvelle lumière. Et ses usagers aussi, car même sur Digg la censure d’une soumission d’article crée une levée de bouclier et est donc impossible, avec des centaines d’usagers qui soumettent le meme article jusqu’a ce qu’il soit impossible à éviter ou censurer.



  • jarek Sekeraj 1er juillet 2007 16:42

    Vous voulez dire que le patron de la chaine qui diffuse Agoravox décide que sur sa chaine cette émission n’est plus a l’ordre du jour ? vous semblez manquer de conscience de comment l’Internet fonctionne.



  • jarek Sekeraj 23 juin 2007 01:33

    J’aimerais rapeller que plusieurs états américains ont déjà entamé la course à qui polluera le moins, de la facon classique dont les nouvelles tendances se propagent aux USA. L’objectif de certains états est de revenir en 2015 aux émissions de 2000, c’est beaucoup mieux que nous européens ne parviendront à faire.

    Je rationalise (si ce n’est accepte) facilement le fond de la reticence américaine de laisser une organisation internationale avoir une autorité économique, quel que soit le sujet ; on connait leur attitude paternaliste vis à vis de l’ONU par exemple.

    Mais de notre coté ne perdons pas de vue que pour tout les tours de bras que nous européens faisont, les USA vont être dans les faits (et pas dans les beaux discours) les éclaireurs de nombre de révolution écologiques, grâce à leur réactivité entrepreneuriale (cf Google et le solaire, ou la position écologique de la californie qui, si elle était un état à part, serait la déjà 8ème puissance économique au monde, et seulement le 16ème pollueur). En un mot : agissons, car si nous continuons à depenser notre énergie à critiquer le gouvernement fédéral, pendant ce temps ce seront les états eux mêmes auront effectué une révolution écologique et technologique extremement bénéfique économiquement pour les USA.



  • jarek Sekeraj 22 juin 2007 14:59

    « Entièrement d’accord avec Christophe Ginisty. (...) Franchement, je crois que des pétitions seront plus utiles lorsuqe le pouvoir en place s’en prendra au Canard Enchaîné ou à Groland, par exemple. »

    Si je comprend bien vous soutenez la thèse du complot mais ne vous souciez pas de cette émission ? quelle attitude honorable. J’ai cru lire un autre article, ou la théorie du complot n’a pas sa place, mais juste l’usure d’une émission mineure dirigée par un animateur mentalement sclerosé dans ses propres fantaisies. Rien de tres complotique, et je ne vois pas non plus ce que Grosland a a craindre du pouvoir, héhé. L’esprit canal pouet-pouet gauche-saumon me fera toujours marrer. Ca reste du niveau South park, quelques notions de politique bien pensantes et souvent ridicules jetées ici ou la pour laisser les gens imaginer que ce n’est pas le caca-mayonaise qui les fait rire au fond.







Palmarès