Sûr que quand on a le charisme d’un beignet et qu’on travaille pour les intérêts de puissances étrangères comme notre président actuel, on a plutôt intérêt à faire sortir Charles de Gaulle du programme d’histoire...
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
« Abstention massive = désaveu de la politique au niveau national = électrochoc politique » Pas d’accord avec vous. Même s’ils n’étaient élus qu’avec 5 électeurs, ça leur conviendrait très bien : tout ce qu’il veulent, c’est le pouvoir. Pourtant, je suis d’accord sur le fond : pas question que je cautionne l’un ou l’autre de ces deux clowns. J’aurais de toute façon bien du mal à choisir le moins pire des deux, puisqu’ils sont d’accord sur tout (mis à part quelques détails, pour faire illusion).
Attention : un problème technique (serveur SQL) empêche l'accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.
Par ailleurs, je constate que c’est toujours ceux qui sont payés le plus cher à rien foutre (dernier superbe exemple : Dassault il y a deux jours) qui exhortent les grouillots que nous sommes à travailler toujours plus. Qu’ils aillent se faire foutre !