• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serge

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Serge 21 juillet 2006 16:16

    « La conséquence était qu’ il fallait bombarder de façon aveugle car les combattants Palestiniens avaient pris une ville entiére en otage »

    Je constate que c’est effectivement le type de solution choisi une fois de plus par Israël aujourd’hui. Faut’il donc aller jusqu’à raser le Liban en continuant à tuer plus de 10 civils pour chaque combattant visé ?

    « Tout comme lle Hizballah aujourd’hui ! » Ce que fait le Hezbollah en visant des civils est effectivement injuste pour les innocents qui sont touchés et doit aussi cesser. C’est malheureusement un débat sans fin car il s’agit pour eux de défense. Ceci dit, on ne peut pas nier que les dégats en proportion n’ont rien de comparable.

    « les combattants Palestiniens avaient pris une ville entiére en otage » Lorsque des civils ne peuvent plus sortir de chez eux, se nourrir, se soigner ou comme les membres de ma famille rentrer dans leur pays (en France en l’occurence) du fait du pillonage fait par Israël, qui doit dont qualifier de prenneur d’otage ??


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité