• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SergeC

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • SergeC 15 septembre 2009 16:17

    Soyons clairvoyants sur les chiffres de l’AE. Mais c’est comme la salle de sport ça, sur 10 inscrits 7 restent au cours de gym de 19h... c’est un statut complémentaire, auquel certains souscrivent parce qu’il est super populaire et aussi parce « qu’on ne sait jamais », « au cas où ». Et ils ont raison !



  • SergeC 15 août 2009 17:07

    Ce que vous ne semblez pas comprendre, sinon prendre à la rigolade, c’est que des efforts sont faits (oui quand même) à Bercy pour enclencher une relance du pouvoir d’achat dans le pays, qui je le rappelle, subit la crise de plein fouet.
    Plutôt que de déguiser votre ignorance sous des airs de blondes platines, prenez le temps de vous taire et de réfléchir, juste 2sec : si les restaurateurs roulent en merco, c’est parce qu’ils se font un bénéf systèmatique sur vos consos. Si aujourd’hui ils commandent le dernier modèle chez le même constructeur, toutes options, c’est parce qu’ils se frottent les mains de la marge cadeau qui est faite (encore) sur votre dos.
    Et vous, auteur de cet article débile, vous roulez en quoi ? en peugeot ? en vélo ? ça tombe bien, moi aussi, mais j’ai le mérite de voir plus loin que le bout de mon nez et de ne pas raconter n’importe quoi, sous réserve de m’être instruit du sujet durant l’apéro cul-cul du jeudi soir devant TF1, en compagnie des harengères du quartier.
    pitoyable : ouvrez les yeux !



  • SergeC 26 juillet 2009 22:04

    Ne crachons pas dans la soupe, ne soyons pas jaloux de ceux qui valsent avec le libéralisme pour se sortir de la crise, du chômage, du train train, ou que sais je encore ? si des employés de banque veulent vendre les chaussettes qu’ils tricotent depuis 15 ans, ça les regarde ! on peut pas arriver là et sous prétexte de bonne conscience anti ceci anti cela, mettre les pieds dans le plat et perdre son énergie à arguer contre les travailleurs zélés ou intéressés. Moi je dis l’argent qui est pris n’est plus à prendre. Si l’auto entrepreneuriat permet de clôturer des fins de mois, fonce Marcel, même si t’es carté au PCF depuis mathusalem







Palmarès