• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

SergePietr

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 04/02/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 55 69
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • SergePietr 15 avril 2013 13:14

    Le vent souffle aussi fort pour Mélenchon que récemment à Hénin Beaumont.

    Voici une première impression de la gueule qu’il tirera d’ici peu : Alors J-L, la forme ?
    Où l’on retrouve toute l’arrogance désespérée de ce mouvement politique mû par la seule haine et commandité depuis Matignon.


  • SergePietr 15 avril 2013 13:09

    Cette intervention démontre parfaitement le titre de l’auteur.

    Merci Mario.


  • SergePietr 15 avril 2013 13:08

    On peut même soupçonner fortement que cet individu, membre de l’appareil politique UMPS depuis 30 ans, est chargé par celui-ci de récupérer la colère des Français au profit de la caste dominante.

    Car c’est un paradigme politique qu’il faut créer sa propre opposition pour la contrôler, et infiltrer toute contestation réellement populaire pour la manipuler de l’intérieur.
    La création du phénomène Le Pen par Mitterand part du même principe, et lui opposer le FdG est une manipulation intelligente pour interdire au peuple de s’unir.


  • SergePietr 15 avril 2013 13:04

    @ça me turlupine

    « Je voudrais savoir ce qui autorise Ariane Walter à tutoyer tout le monde, sur Agoravox. »

    Elle se l’autorise car elle est membre de ce parti stalinien que vous avez le courage de critiquer ici et qui fait passer tous ses contradicteurs pour des fascistes.
    Son chef ayant fait du mépris (insultes aux journalistes et à ses contradicteurs, censure et Agression de NDA lors d’une manifestation, etc... ) et du racisme (« Je ne supporte pas de vivre entouré de blonds aux yeux bleus » et « Cette couleur marron que portent les plus beaux êtres humains ») sa marque de fabrique, ses membres se voient forcés non pas d’avancer des arguments (car alors ils quitteraient immédiatement ce parti) mais de sombrer dans l’idolâtrie la plus primaire et de prendre de haut tout contradicteur.
    Le tutoiement signifiant au contradicteur qu’il ne compte pour rien, et au camarade qu’il est de la même famille.


  • SergePietr 15 avril 2013 12:57

    « Qu’attendent les militants du Font de gauche pour signifier à leurs instances dirigeantes qu’ils ne veulent plus du sempiternel discours clivant... »

    Ils veulent du sempiternel discours clivant et vous le démontrez parfaitement en disant « Parvenir à rendre le Front de Gauche aussi incontournable que le Front National ».

    Votre discours est donc totalement incohérent.

    Ne réalisez-vous pas que la politique du FdG ET de ses membres se base sur l’antienne éculée consistant à « lutter contre le FN ? », donc à perpétuer le clivage ?

    C’est ainsi qu’au lieu de proposer un programme pour l’avenir, ce parti est principalement mu par la haine (l’expression FHaine le précise) et non par la volonté de résoudre les problèmes démocratiques.

    Les interventions de ses milices cagoulées ainsi que les insultes récurrentes qu’il adresse à ses contradicteurs le démontrent parfaitement, comme le fait qu’il a voté d’une seule voix pour le PS malgré l’absence totale de démocratie de celui-ci.


Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Racisme






Palmarès