• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sergio

Sergio

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1916 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sergio Sergio 24 février 2017 20:05

    Velosolex


    «  le sentiment d’absurdité frappe à sa porte  »

    Hélas par chez vous, vous avez précédé l’actualité, son débit ne sera dorénavant que laid ! 

    Paix à cette mère de famille


  • Sergio Sergio 24 février 2017 19:48

    Bonsoir Nabum


    Le système quel qu’il soit s’accommodera toujours de ceux qui sauront l’utiliser à leur profit ! 

    Nous en sommes à la cinquième, croyez-vous en la sixième, la septième ... ? Comptons sur nos doigts et au bout du précipice, l’on devra faire un grand pas en avant pour se retrouver à onze, à l’aune d’une décimale ’décimante’.

    L’apprentissage est une affaire de répétition, surtout pour ceux qui ont la patience de nous l’enseigner, l’homme doit vivre et pour cela il est capable de tout désapprendre pour tout recommencer, Amen !

    Mais, bien à vous


  • Sergio Sergio 24 février 2017 19:19

    @velosolex


    Donc à bientôt !


  • Sergio Sergio 23 février 2017 19:52

    Bonsoir Vélosolex


    J’ai résidé et travaillé dans des îles, de la plus petite à la plus grande (l’île du Levant, Les Saintes, la Martinique et la Guadeloupe). On se croirait sur un bateau et donc je ne vous raconterai pas d’histoires que vous ne connaîtriez pas et comme on dit, pour se fâcher avec un ami ... cela devrait vous parler. 

    Au fait, vous est-il déjà arrivé de vous fâcher avec un ami qui faisait du vélo ? Cela aurait pu faire le papier d’un apprenti échotier bien avisé.

    Une rixe a malheureusement éclaté lors d’une randonnée cyclo-touristique bretonne, organisée par ’La Roue Folle de Carnac’, et l’association ’Guide ô Line’. En effet, un participant mécontent des propos tenus à son encontre, frappa à coup de pompe à vélo un de ses congénères, l’Histoire se termina par quelques points de sutures, la gendarmerie étant intervenue pour en dresser le constat, l’enquête en dira plus au prochain numéro.

    Je me souviens d’un article de presse au sujet du décès d’un cycliste. Celui-ci a été retrouvé mort au milieu d’un carrefour, laissé à son triste sort les secours arrivèrent très tardivement. Un appel à témoins fut lancé car on supposait la mort de cet homme, consécutive à un choc avec un véhicule dont le chauffeur ne se serait pas signalé. Très touché par ce fait d’hiver, j’attendis en vain le dénouement de l’histoire, l’article n’a jamais été suivi et j’ai du faire des recherches personnelles, pour apprendre que cet homme décéda d’un infarctus. Est-ce que la fin tragique de ce compatriote de route justifia des moyens éditoriaux en conséquence ? non. 

    En ce qui concerne la littérature ’Roman Noire’ j’ai pu parcourir les récits de Philippe Huet. Thrillers se déroulant en particulier sur le Port du Havre, sont mis en scène, vieux policiers en partance, un directeur de journal pas encore désabusé et particulièrement enthousiasmé par une certaine jeunesse montante, passionnée de journalisme. 

    Pour terminer, vous sachant amateur d’une certaine trilogie, je me permets de vous citer en guise de transition finale

    Plus le mensonge est gros, plus il passe  d’un certain Joseph Goebbles

    J’ai mis le temps mais il fallait vous suivre, OUF !                                                


  • Sergio Sergio 22 février 2017 16:06

    Bonjour Double Genre


    J’ai bien peur que je doive remplacer la ’robote’ après mai 2017 !
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv