• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Serpico

Serpico

Anti-US et anti-islamiste incurable.
Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Signé : Jésus de Nazareth, in La Bible, Luc 19.27
 
 

Tableau de bord

  • Premier article le 26/01/2007
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 3437 94
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires



  • Serpico Serpico 22 mai 2008 12:41

    Cette scène a dû être inspirée d’un western avec Clint Eastwood ou je ne sais plus quel acteur et dans laquelle le "héros", face à un asiatique moulinant avec ses bras en vue de commencer un combat à mains nues, dégaine et l’abat en une seconde.

     

    C’était censé être rigolo.

     

    La "suprématie" de la technologie.

     

    Cela rappelle également l’invasion US de l’Irak : avant de débarquer, les US envoient tout ce qu’ils ont sous forme de missiles, roquettes, bombes à partir des vaisseaux de guerre dans le golfe etc.. histoire de "nettoyer".

     

    Ensuite, pendant que les agressés attendent l’ennemi, l’aviation prend le relais et pose un tapis de bombes.

     

    Phase suivante, ils se mettent à 100 contre un, histoire de ne laisser aucune chance au vis à vis.

     

    Après, on nous parlera avec beaucoup d’émotion de la "valeur" du soldat US, de son sens de l’honneur et blablabla et blablabli...



  • Serpico Serpico 22 mai 2008 11:05

    Jacob :"Entiérement d’accord SERPICO...mais concernant l’Alsace-lorraine...nous vivons un paradoxe Français du à l’histoire mouvementé de cette région.

    La CORSE est également, fiscalement, "à part"...comme les DOM-TOM...

    Il est bon de prendre en compte certaines réalités ..."

     

    *************

     

    Ben voyons...

     

    Et pourquoi ne tiendriez-vous pas compte des "réalités" des islamistes ?

     

    Ces réalités dont vous parlez ne sont que des excuses vaseuses. il n’y a aucune raison de garder ces exceptions à la règle républicaine. AUCUNE.



  • Serpico Serpico 21 mai 2008 15:37

    Ce maire a bien raison.

     

    A partir du jour où cet illuminé de sarkozy a voulu communautariser à tout va, dialoguer avec les islamistes (comme si on pouvait parler à un mur), créer des institutions bidon "représentatives" des musulmans, on a entamé la pente qui nous mènera à la prostitution politique et morale.

     

    Petit bemol à votre bon article : on touche "légalement" et plus que petitement aux principes de la laïcité depuis toujours en Alsace-Moselle.

     

    Où est le principe de l’égalité de tous devant la loi ?

     

    Une explication par la "tradition" ou tout autre rhétorique creuse ne sufiit pas pour tolérer ce manquement aux principes républicains.

     

    Cela dit, l’église de l’Est n’est pas du tout un motif d’inquiétude du point de vue de l’ordre public mais la question n’est pas là. En tous cas, les islamistes pourront toujours invoquer cette exception.

     

    Bien entendu, il ne faut pas se laisser intimider par les islamistes. A partir du moment où ils mettent un doigt dans la vie politique, on est bon pour les emmerdements à perpète.



  • Serpico Serpico 19 mai 2008 09:36

    C’est quoi ce machin ?

     

    Surveillez votre orthographe ! c’est horrible !

     

    Et Maris a raison : la concurrence, c’est un machin purement théorique. Ça n’existe pas.

     

    Vous avez en ce moment même en France une poignée de centrales d’achats qui font la loi et une dizaine d’enseignes qui encerclent le marché.

     

    Concurrence ? les ententes illicites sautent aux yeux. Il n’y a qu’à voir l’alignement de toutes sur les prix comme par magie.



  • Serpico Serpico 17 mai 2008 16:45

    Castor

     

    Vous confondez liberté d’expression et liberté d’insulter.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

LES THEMES DE L'AUTEUR

Tribune Libre Racisme

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv