Anti-US et anti-islamiste incurable.
Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Signé : Jésus de Nazareth, in La Bible, Luc 19.27
La griffe du "Monde" est visible : Le Midi Libre est déjà passé dans le moule du groupe.
Je suis stupéfait des réactions de certains, ici, qui trouvent le moyen de railler même les victimes comme si le fait de dénoncer de telles ignominies serait en soi une marque de trahison.
Trahison de quoi, je me le demande.
Il y en a même un qui brait tout le temps et blatère (en même temps) de dépit. Il n’arrive pas à supporter que Villach ou LeBeau s’expriment librement.
PS : j’ai vraiment eu beaucoup de peine à l’annonce de sa mort. Evidemment, il est mort cette année et non en 2007 comme il a été malencontreusement écrit dans l’article.
Il y a plus simple Morice : les pays occidentaux ne pourront jamais se vanter d’avoir eu une ligne de conduite claire et constante en application des principes dont ils ne cessent de nous rebattre les oreilles.
Quand ils ont faim, ils se jettent sur une proie (sans défense, cela va de soi)
Quand ils sont repus, ils blablatent tranquillement, ont des airs de sages.
Quand on les dérange, ils rugissent, volume variable selon la puissance de l’adversaire et selon qu’il concède quelque chose ou pas.
Exactement la loi de la jungle avec un détail : ils mangent plus que ce dont ils ont besoin.