Anti-US et anti-islamiste incurable.
Quant à mes ennemis, ces gens qui n'ont pas voulu que je régnasse sur eux, amenez-les ici et égorgez-les en ma présence.
Signé : Jésus de Nazareth, in La Bible, Luc 19.27
« parce que vous savez mieux que lui ce qu’il est ? »
************
Réponse nulle à pleurer.
Il me suffit de lire ce qu’il « écrit ».
Bon, si c’est votre copain ou si ses positions vous font plaisir, je comprends.
D’autre part, vous savez mieux que les autres ce qu’ils sont puisque vous m’avez classé comme islamiste et je ne sais plus quoi encore.
Vraiment, au lieu d’essayer la dérision ou le mépris, vous devriez tourner votre langue au moins 70 fois avant de tenter vainement de balancer la formule « qui tue ».
Rien que des grands gars cultivés qui détectent tout de suite les symptômes du formatage intégral, du propagandisme dément et de l’islamisme (ou du nazislamisme) fébrile.
Si tu n’as pas saisi le second degré de ma réponse, tant pis.
Mais bref : ce n’est pas parce que je suis contre l’administration US que je dois être abattu à vue.
Je vois là comme un sentiment religieux chez toi vis a vis de l’Oncle Sam.
Tiens, je joue les psy moi aussi...c’est contagieux, cette saleté.
Haine de l’injustice et frustration de la liberté confisquée par le discours hypocrite des USA.
Ne pas accepter qu’on s’aplatisse et qu’on charge la mule juste pour -justement- déverser sa haine de l’arabe et du musulman vous choque ?
Vous êtes de la catégorie qui se croit tout permis. La caricature de l’occidental arrogant et raciste.
Je suis plus anti-islamiste que vous et que l’auteur veule et servile de cet article qui n’arrête pas de se présenter en solidaire kabyle des persécutés juifs de préférence pour mieux montrer qu’il a appris sa leçon, qu’il est victime des mêmes persécutions, qu’il est « proche » des occidentaux, qu’il n’est pas arabe, qu’il n’est pas musulman.
En arriver à redoubler de zèle pour qu’on ne le prenne pas pour ce qu’il est, est proprement répugnant.
C’est à ça que je pense quand je parle de reniement.
Si vous avez envie de pleurer pour les USA, libre à vous.
J’ai le droit imprescriptible de détester l’Etat US et ses méthodes ainsi que les larbins qui ne peuvent concevoir d’avoir une place au soleil qu’en se reniant.
Si vous ne comprenez pas, c’est normal. Je parle des soi disant indépendantistes kabyles qui ont l’illusion de faire partie du « monde occidental ».
Monde occidental qui ne distingue un « bougnoule » d’un autre « bougnoule », fût-il Kabyle, que pour mieux les dresser l’un contre l’autre.
Consacrer sa vie, ses études et ses loisirs à casser de l’arabe et du musulman et infiniment plus haineux que ce que vous pourriez me reprocher.
Quant à l’islamisme, vous n’en savez strictement rien : vous ne l’avez ni subi, ni cotoyé, ni même effleuré. Vous ne savez pas de quoi vous parlez.