• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sev

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sev 20 avril 2007 13:48

    mon commentaire précédent (qui commence par "ça c’est bien une réflexion) fait référence au message de la personne qui ne comprends pas qu’on puisse voter à droite si on gagne moins de 4 000 euros par mois !!!!



  • sev 20 avril 2007 13:44

    ça c’est bien une réflexion d’un mec de gauche voire d’extrême gauche. Vous réduisez le débat politique au néant : si on vote à gauche, on est gentil tout plein et si on vote à droite, on est un gros méchant. Si un gars de droite, même du centre, gagne avec les voix de gauche, il faut qu’il fasse une politique de gauche parce que les électeurs de gauche sont plus intelligents que ceux de droite ? Si vous ne voulez pas voter pour Bayrou dans l’éventualité où il serait au deuxième tour face à Sarko, ne vous gênez pas. Il faut pas se borner à un vote de dégoût.

    Enfin, personnellement, voilà comment je choisis mon candidat : j’ai des idées, des convictions sur un certain nombre de sujets importants pour moi - je regarde ce que proposent les différents partis je compare et je discute avec des gens ouverts même a priori radicalement opposés à mon avis et même, il m’arrive de changer d’avis - Ensuite je regarde le candidat qui correspond le mieux à mes idées : par exemple, à un moment, j’étais à fond pour Ségo mais le fait qu’elle rappelle les dinausaures et les déclarations de son mari m’ont fait changé d’avis. evidemment, j’ai un avis sur ce qui est selon moi acceptable et ce qui l’est moins.

    Et pour moi, le moins acceptable, c’est de croire qu’un électeur dit « de droite » est capable de changer d’avis au point de passer d’un Bayrou à un LePen (tiens, là je vais avoir des avis négatifs, j’ai vu que ça marche comme ça) mais qu’il n’est pas assez intelligent pour se poser les vrais questions sur l’avenir de notre pays et du monde sans se cantonner à une stupide carte !

    Bon, de toute manière, on s’en moque, on a le pognon smiley PS (enfin Post Scriptum) : je suis effectivement plutôt de droite (mince, encore plein d’avis négatifs !!!)







Palmarès



Agoravox.tv