• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sexaremot

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 20 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sexaremot 22 février 2019 20:06

    Monster.fr répondra bien mieux que moi a cette question^^

    Les annonces dans le domaine sont des cliché du pire. Morceaux choisis du jour.

    « Nous recherchons une personne psychopathique, indifférente a la profonde inutilité de son travail, pour développer une copie d’un truc qui existe déjà chez 6 éditeurs différents et 3 projets libre. Dieu seul sait ou on as trouvé le pognon pour ça. »
    (expecra )

    « La société mescouilles recherche une personne trés fainéante ou sans foi ni loi, pour prétendre occuper un emploi fictif qualifiée pour le smic, juste quelques mois, affin de justifier une création d’emploi pour toucher notre crédit d’impot. »
    (fausse pme vrai cartel a marseille)

    « Prestataire d’escroquerie, de vente forcée et de capture de la clientèle impuni depuis 15 ans, nous recherchons un traître au peuple pour verrouiller toujours plus la saloperie soviétique que le trésors public impose aux contribuables »
    (région Rhone Alpe)

    « Menteurs et manipulateurs professionnels, nous cherchons une personne corrompue, pour développer des outils inutile, superflus et dangereux, pour alimenter notre base de produit débile a vendre aux imbéciles consuméristes »
    (Ametyst nice)

    EXCETERA !



  • sexaremot 22 février 2019 19:40

    Heil

    Et et un poc sur la calote pour le modérateur-discriminateur. Le mec il écrit carrément qu’il est journaliste professionnel, et toi tu le publie. 

    Bordel de merde, ca fait 2 ans que je spam qu’agoravox est en train de pourrir, un an qu’on mort a l’intérieur. Dégagez moi ces professionnels ! Ou au moins, BALISEZ LES EXPLICITEMENT ! QU’ON S’EN RENDENT PAS COMPTE APRES !

    Collez leur un bandeau d’avertissement rouge « attention, ceci est le travail d’un auteur rémunéré, un employé, un salarié, un vendu, un professionnel » (nous somme tellement désespéré d’avoir si peu de vraie pige par jour, qu’on est obligé, pardon)

    Je réitère ma proposition, donnez moi un accès sécurisé en lecture a la base, donnez moi une copie du code, je mettrais en ligne catacombeVox au fond du web, et j’y guiderai un a un les vieux singes, leur donnerai des codes fugaces.

    Si je ne pille pas, tout simplement, c’est par ce que je suis un meuble ici et que j’ai encore le souvenir d’avant 2017 le coup de grâce UPR+FI+RN, avant que l’administrateur ne perde ses couilles, avant qu’il se soumette au mouchardage.

    Mais je vais finir par trouver plus honorable de voler les armes du defunt, que de laisser l’adversaire s’en emparer. Fille moi un acces poto, t"imagine si je dois requéter trente fois par jour et scripter un mirroring dépendant de la moindre maJ ?

    Je prendrais les vieux singes, de toute facon y sont libres, t’a pas ton mot a dire.

    +



  • sexaremot 22 février 2019 19:11

    Bonjour,

    ARTICLE MENSONGER !

    Je suis du métier et je suis coincé a mon poste a la con payé 1.400€ depuis trois ans alors que j’en vaux 2.200, et que j’en voudrais bien 3.0000.

    J’envoie entre 100 et 300 cv par campagne, 3 a 4 fois par an. Taux de réponse .... en dessous du %, taut de réussite, d’entretien, de phase deux du recrutement, zéro.

    Il y a deux fois trop d’informaticien niveau tec, et trois fois trop niveau ingé. Si on galéré a recruter des développeur, c’est par ce que c’est de la merde.

    Et encore, j’ai une « spécialité rare », qui demande de la formation continue, des mises a jours annuelle, ce qui fait que je suis poil moins mal loti qu’un BTS.

    Le développement, c’est 98% de « bulshit job », a réinventer l’eau chaude, 2% de fabrique de chaines. Ca rend fou et malade, ca désocialise et rend abhumain.

    Il existe pire que le dev, c’est le SGBD. Ce genre de poste ou on met que des vieux durs a cuir a mi-temps, payé le double, tellement c’est insuportable au quotidien.

    Vous voulez que je développe ? Je veux de l’éthique, je veux un vrai projet, je veux un mi temps, et je veux une double paye. Sinon je préfére rouiller au support.

    Au moins, on me dit « merci », et on est content de me voir arriver, je ne suis pas enfermée dans l’interface d’un putain de logiciel microsoft ou oracle unique h8.

    Y a tant a dire de grave l’auteur, sur mon métier de merde.

    ++



  • sexaremot 22 février 2019 18:36

    Hug ;

    Je ne comprend pas, j’avoue mon impuissance a expliquer ;

    Pourquoi, les professeurs de cœur, du public, volontaires mal payés mal traités, ne forment t’ils pas de groupes radicaux pour combattre la privatisation sur le terrain, au tribunal, et a la une, comme d’autres ?

    Pourquoi vous vous prennez pour du social ? Vous étes la fabrique des citoyens ! Vous ne devez tolérer aucune concurence de quelque sorte, c’est en fabriquant des non citoyens dans le privé, qu’on en est arrivé a la secession des élites !

    Battez vous pour la bonne vielle école publique et gratuite et obligatoire pour tous.

    Rien ne vous interdit de compenser, diversifier, éclairer par ailler le pot commun par des complément d’éducation associatifs, bénévole, mercenaires, rien ne vous interdit de démocratiser la désignation des chefs d’établissement.

    Rien ne vous interdit de proposer des diplômes payant, sans valeur légale, honorifique, des titre de guilde reconnues médiatiquement ou socialement dans certains cecles, dans la limite de la dérive sectaire et de l’interdis communautariste.

    Ne combattez pas l’éducation privée, religieuse, la marchandisation et la politisation du savoir. Déréglementez la, taxez la, mais laissez la faire, compléter l’éducation gratuite et obligatoire pour tous.

    Peluche.

    ------------------------------------------------------------------------------

    Bonjour

    Dans le contexte du reich socio-complotiste, on peut considérer que le sabotage volontaire de l’éducation nationale a pour but final, de justifier la création d’une éducation fédérale obligatoire et gratuite. Aucun pays n’existe sans éducation obligatoire et gratuite. Des régimes, des juntes, oui, mais toujours vaincues.

    L’éducation gratuite et obligatoire est une revendication constante de l’ensemble du spectre politique, avec seulement des variation d’implémentation, de transposition au reel, de degrée d’éducation plus ou moins avancées couverte par le dispositif. Les pays pauvres s’efforce d’aprendre a tous a compter et lire. Les pays riches tente de poliser civiliser faire des érudit et des technocrates spécialisé de chaque gus.

    Ne pas faire d’éducation gratuite et obligatoire pour tous, c’est une garentie de perdre le pouvoir au profit d’une élite quelconque, dont l’un des premiers actes politque, sera d’éduquer tout le monde, obligatoirement, aux notions qui sont pour cette nouvelle élite, indispensable au sujet-citoyen-élécteur-consomateur....

    Pardonnez ma schizophrénie, crd++



  • sexaremot 22 février 2019 17:44

    Lien mort, pardonnez l’erreur humaine. http://www.ledifice-edition.net


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité