• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Shaka Zulu

Shaka Zulu

Un bipède qui essaie de comprendre qui il est, quelle est cette espèce à laquelle il appartient, d'où nous venons et où nous allons. 

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Shaka Zulu Shaka Zulu 1er juillet 2017 13:13

    Je dois avouer que j’ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi les étasuniens fascinent encore autant de gens dans le monde. Moi je ne me base que sur les faits et rien d’autres. Et les faits confirment que c’est un pays sauvage et barbare qui ne respecte rien ni personne. A l’époque certains s’étaient extasiés de l’arrivée d’un métis à la maison blanche. Etant moi-même d’origine africaine subsaharienne je n’attendais rien de bon de ce « nègre de maison » dont la presse faisait un peu trop l’éloge. Les faits m’ont malheureusement donné raison. Quand le blondinet est arrivé au pouvoir se faisant agresser à la presse, j’ai dit à nombre de mes amis que je ne faisais pas confiance à Trump non plus. Il me fut rétorqué que si la presse en occident est majoritairement contre lui c’est qu’il ne doit pas être si mal. J’ai dit aux gens jugeons-le sur les faits parce qu’il n’y a rien de plus facile pour un politicard que de faire de belles promesses. Certains de ceux qui s’étaient enthousiasmés à l’arrivée du blondinet ont déchanté quand il est allé faire la danse du sabre en Arabie Saoudite ou quand des Tomahawks furent tirés sur la Syrie sous un prétexte fallacieux. Poutine a raison, le visage change mais le système au pouvoir aux USA demeurent le même. La question étant de savoir jusqu’où ces gens sont prêts à aller. 


    Je pense que nous aurons assez rapidement une réponse à cette question. Peut-être que se disent-ils que comme les russes sont pragmatiques et veulent à tout prix éviter une guerre mondiale ils vont finir par se « coucher ». Mais si les russes se couchent, ils sont finis et cela des gens aussi avisés et expérimentés que Poutine et Lavrov le savent. Ce que je crains c’est qu’un avion russe soit abattu par les étasuniens ou vice-versa. Et avec l’attitude irresponsable des étasuniens et de leurs alliés cela pourrait finir par arriver. Donc je pense qu’il y a une allumette et certains veulent l’allumer dans une salle remplie de gaz. Les étasuniens qui ignorent ce qu’est la guerre car elles sont toujours lointaines et les occidentaux qui ont oublié ce qu’est une grande guerre jouent avec le feu. Gageons que les russes feront tout ce qu’ils peuvent pour éviter la grande confrontation mais avouons que nous sommes proches d’une grande catastrophe dont personne ne sortirait gagnant. Mais je me demande en vérité de quoi les dirigeants occidentaux ont si peur à moins que le pouvoir absolu corrompant absolument ils aient perdu tout sens des réalités ! 


  • Shaka Zulu Shaka Zulu 1er juillet 2017 12:52

    Sans être fan de Monsieur Poutine nous pouvons sans peine dire qu’il est un vrai un homme d’état et que cela nous manque. Certains pourront lui prêter toutes les mauvaises intentions du monde surtout qu’il est un ancien du KGB mais il faut reconnaître qu’il est russe, fier de l’être et déterminé à protéger les intérêts de son pays. Ses ennemis ont tendance à chercher constamment des boucs émissaires à leurs problèmes. Ainsi Poutine se serait mêlé des élections aux USA, en France et qui sait bientôt au Mali ou au Sri Lanka. Après tout pourquoi Monsieur Poutine s’arrêterait-il en si bon chemin ? Les dirigeants occidentaux se couvrent de ridicule et rendent par leur bêtise crasse Poutine plus populaire. Ils essaient de faire de Poutine un monstre absolu mais en écoutant ce monsieur on voit qu’il s’agit de quelqu’un de sensé, de posé et de raisonnable. Il est bien loin du fantasque Trump, de l’ectoplasme Hollande ou du jeune roquet Macron. 


    Un grand bravo à Monsieur Stone d’avoir réalisé ce documentaire et laisser la parole à Poutine. Je pense que c’est aux gens de juger et si les journaleux ne sont pas contents et bien qu’ils s’étouffent avec leur haine. On veut des journalistes qui rapportent des faits et restent neutres, pas des journaleux qui colportent des rumeurs sans le début d’une preuve. Poutine n’apprécie pas les LGBT et bien c’est son droit comme c’est le droit du peuple russe d’avoir sa propre culture. A ce que l’on sache les russes ne cherchent pas à imposer leur culture en occident, ils ne demandent que le respect de l’occident et partenariats mutuellement profitables, mais c’est apparemment trop pour les élites occidentales. Ces dernières se voient apparemment comme des divinités qui ont droit de vie ou de mort sur les pays et ont le « devoir moral » d’imposer une manière de pensée aux « peuples non civilisés ». Heureusement que les russes font preuve de tempérance sinon Dieu seul ce qui serait déjà arrivé ! 


  • Shaka Zulu Shaka Zulu 23 juin 2017 21:35

    @Layly Victor

    Probable que sur ce plan B aussi ils échouent. Je pense que ces gens seront soit obligés d’essayer de forcer et là nul ne sait ou on ira, soit de se calmer. Quant aux kurdes ils ne manquent pas de toupet ! Mais je crois qu’ils paieront cher leur forfaiture. 

    Je pense que les sionistes ont sous-estimé la détermination des syriens et de leurs alliés. Peut-être se sont-ils, eux et leurs amis, laissés griser par les succès précédents pensant que la machine était lancée et impossible à arrêter. L’arrogance précède la chute dit-on, une pensée que les étasunosionards auraient tout intérêt à méditer. 


  • Shaka Zulu Shaka Zulu 23 juin 2017 21:29

    @versus75

    Et vous vous faites quoi de la propagande étasunoccidentale ? Des « journaux sérieux », des « gens fiables » ? Comme qui, l’autre étron qui disait qu’Al Quaïda faisait du bon boulot en Syrie ? Journaux sérieux comme l’immonde ? Quand les gens commencent avec « journaux sérieux », « gens fiables » j’ai tendance à me méfier surtout quand ils ne citent pas de noms ou de références. La guerre en Syrie je la suis depuis le début ! Au début je suivais ça d’assez loin étant donné que je ne me sentais pas vraiment concerné par ce conflit. Et puis avec les médias aux ordres, les politicards menteurs et criminels, le frère musulman planqué à Londres avec son officine de progadande l’office sinistre de la destruction humaine (OSDH) qui nous cassaient les oreilles H24 avec cet horrible dictateur d’Assad, soutenu par le méchant Poutine et ces salopards de chiites du Hezbollah et d’Iran etc... Je me suis dis ils commencent à me les briser ! Propagande odieuse qui n’est pas nouvelle venant des élites occidentales. On se rappelle de la fiole de « je ne sais pas quoi » agitée par Powell à l’ONU et des conséquences funestes des mensonges de ce sale hypocrite. On se rappelle des mensonges sur Kadhafi avec les résultats sinistres que l’on sait. Sans oublier d’autres mensonges non moins odieux. Donc pour moi question crédibilité les élites occidentales se sont grillés et je ne leur fais plus confiance. Pas pour autant que je fais une confiance aveugle à l’état syrien, à l’état russe etc... Mais enfin si les élites occidentales se préoccupaient du bien-être des humains ça se saurait. Et leur appendice coloniale appelée Israël non plus. Donc je fais mes recherches, je croise les infos, je fais des erreurs, je me recadre et j’avance. La conclusion que j’en ai tirée est que dans l’état actuel des choses je souhaite une victoire du gouvernement légitime syrien et de ses alliés. Je veux que les US et associés qui n’ont rien à faire en Syrie dégagent ! Il y a un droit international et il serait temps que certains sauvages le respectent. Mais qu’attendre d’un pays qui est passé de la barbarie à la décadence sans passer par la civilisation ? Donc citez nous des noms de « journaux sérieux » et de « gens fiables » que l’on voit un peu quel est votre niveau de sérieux ou de mauvaise foi. 


  • Shaka Zulu Shaka Zulu 23 juin 2017 16:01

    Sinistre affaire que cette guerre syrienne qui ne nous aura rien épargnés. Si victoire il y a c’est celle des lueurs de vérité qui se font jour. On sait maintenant de manière claire qui soutient ces djihadistes criminels notoires qui dévastent des vastes pans de territoires au Moyen Orient. On sait aussi que Daesh n’est qu’un prétexte et que sa destruction n’est pas la priorité des dirigeants occidentaux. Les morts des attentats terroristes ne sont qu’un prétexte pour accentuer les interventions illégales de l’occident au nom de la lutte contre le terroriste. Lequel occident n’est pas là-bas pour la sécurité des peuples occidentaux, ni pour les beaux yeux des syrakiens mais pour leurs intérêts. Kissinger l’a bien dit, les états n’ont pas de principes, ils n’ont que des intérêts. Et comme les intérêts des états se confondent bien avec ceux de ceux qui sont à la tête de ces états, on aura vite fait de comprendre ce qui se passe. 


    Je souhaiterais pour les syriens que cette guerre odieuse cesse bientôt mais nous avons affaire à des psychopathes et des sociopathes que ce soit en occident, en Israël ou dans les bédouineries du golfe. Et il semble clair que si les occidentaux veulent continuer cette guerre ils mettront au pied du mur russes, iraniens et autres soutiens fermes de l’état syrien et là... De toute façon vu les progrès constants et importants de l’Armée Arabe Syrienne et de ses associés, il faudra peut-être à ces manipulateurs de l’ombre sortir en plein jour avec tous les risques que ça comporte. Ainsi on verra quel est le niveau de leur détermination et ce que nous avons réellement à craindre. Les prochains mois seront intéressants et angoissants. 

Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv