• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

shinobik

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 2 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • shinobik 30 mai 2007 11:56

    J’ai aussi été surpris par ces genres d’abus de langue des politiciens ( notamment pendant la campagne..) Rien là-dedans n’est pédagogie, tout est réduit, simplifié, et par là-même on masque ce qu’on veut !

    La pédagogie n’est pas une simplification mais bien une science que le politicien ne manie pas aussi bien que la langue de bois. Sous couvert de ce mot au combien glorieux, c’est l’abus qui prime et le français lui est touché de ce « privilège ».



  • shinobik 29 mai 2007 11:59

    J’ai trouvé cet article particulièrement intéressant et les réactions suscitées d’autant plus ! Pour rappel : Bertrand Cantat a été jugé, la justice ce n’est pas vous. Pourquoi ? Trop influencés par les médias, les témoignages fondées et infondées comme l’a rappellé l’auteur de l’article. La justice n’est pas le peuple, car le peuple est aveugle. Les prisonniers ont un minimum de droit dont celui d’être libéré, peut-etre que l’abolition de la peine de mort n’est pas une avancée sociale ? Si vous pensez cela alors vous êtes des gens qui ne croient pas que l’homme peut avancer de ces erreurs, les pires soient-elles , et surtout ne le mérite pas, lisez des pensées philosophiques et pensez. Libre à vous de croire qu’il ne paiera jamais sa « dette », sa mort ou son emprisonnement à vie(autant dire dire une mort sociale) ne ramènera pas sa victime. Il n’a aucune dette à payer si ce n’est de vivre avec la mort de la femme qu’il a aimé durant tout le reste de sa vie, il est déjà mort.

    Ps pour jlc : insulter les gens est passible de condamnation, aussi intelligemment soit-il. La loi c’est aussi le respect des opinions d’autrui.

    See you space cowboy.







Palmarès



Agoravox.tv