• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sikorezed

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 18 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sikorezed 16 janvier 2019 09:26

    Tu fait chier LPD je dois faire une regex spécialement pour ta gueule pour qu’aucun de tes putain de multi n’apparaisse plus dans mon affichage, ou tu te détend direct ?



  • sikorezed 16 janvier 2019 08:47

    Bonjour.

    Méme en étant aussi pessimiste que vous, il reste que ce serais un outil formidable pour les partis, mouvement, organisations d’importance.

    C’est un élément a voir venir, et repartir, ce n’est que l’une des bille du -isme en devenir, la faim de transparence me semble plus dévorante que de démocratie.

    Futurologie

    LFI, pour faire voter le salaire maximum d’interet général.

    Rien qu’en le fixant a 7 millions d’euros par ans (rapport de la court des comptes)

    Sois, détruire la caste d’ultra-riche, 350 personnes a plus de demis-patrimoine.

    Racler le haut du panier, environs 50.000 personnes a moins de demi-patrimoine.

    +19 milliards en recette exceptionnelle, ou 23 milliards en « dépôt et consignation »

    +180 milliards par an dans les caisse « des salariés », pour relancer la consommation.

    RN, pour faire voter des quota d’immigration bas. Genre, 50.000/ans.

    4 milliards d’augmentation de frais sociaux, rapportés a 12 millions.

    50 fois moins de ’non francophone’, de ’dernière pluie’ irl, au supermarché.

    2 travailleur sociaux pour chaque immigré a intégrer, au lieu d’1 pour 50.

    3 détenus supplémentaire par mois, plutôt que 55....

    UFC Que choisir, pour interdire l’obsolescence programmée.

    Des voitures qui durent 20, 30, 40 ans ans, les pannes a la charge du fabriquant.

    Des box internet gratuite a partir de la première déconnage, le premier laag.

    Des dédommagement proportionné pour les victimes d’éditeurs-saboteurs.

    Des contrôle de conformité sévère, des remboursement majoré en cas de sabotage.

    D’autres, la fin des droit d’auteur a la mort de ce dernier, ou la fin des droit d’auteur tout court. Ou leur limitation a 1 ans, 5 ans, 10 ans sur un mi-chemin dégouttant.

    D’autres, la réindexation du salaire des cumulard sur le minimum retraite, la tonte intégrale des fraudeurs fiscaux, la récupération des patrimoine induement transmis.

    D’autres, Les juges, y vont y passer. Je ne sais pas trop a quelle sauce, mais il vont y passer. Les flic, pareil. Les proprio, les patrons, tout le monde.

    Astrologie

    La transparence, l’interdiction du secret,les fournisseurs les clients les employés les sommes, les taxes, les investissement, tout sera révélé et étalé publiquement.

    L’open world vas s’accélérer, on saura tout et le moindre secret, la moindre inchoérence dans la narration d’un menteur ; entraînera des opprobres planétaires.

    Le monde aprés le RIC, méme s’il est manié par les organisation, est complètement différent du monde actuel. Rien d’existant ne survivra a la démocratie, ou presque.

    Une série de lois scélérates contres les « vielle choses » pourra servir de jalon historique entre le monde capitaliste et le monde technocratique.

    Comme après chaque révolution ou libération, on ira trop loin, et on reculera un peu une ou deux décennie après, mais le « mal » seras fait, pas de retour en arrière.

    Personne ne peut deviner quelle part des « loi scélérates », destinée a achever les industriels de l’ancien régime et leurs serviteurs, subsistera ensuite comme « morale »

    D’ici la, on sera a 17 ou 20 millions de chômeurs au RSA/PA/RI contre la paix, ou la participation au grand cerveau, ou dans une version archaïque, conscrit 2h par an.

    D’ici la il y aura 200 ou 400K personne « autonome » en France, qui se tiendront un peu a coté et haut dessus de la masse rentière automatique collectivisée.

    Caste innovatrice qui supplante déjà les investisseur et chercheurs, qui a un embryon de conscience de classe et des projet de société technoclefs en main.

    D’ici la, il y aura une terrible crise, encore plus de burnout de drogue et de suicide dans les organisation d’occupation des trop vieux pour changer maintenant.

    Finalement

    Traduire des pensées de visualisation, des images multidimensionnelles animées en texte, c’est pas facile.

    Parler de l’avenir, la plus bagotante des visualisation, et en plus de l’avenir commun, de 75 millions d’individu !

    Ce que j’ai transcris et a peut prés stable, ca dépend pas des petits paramètres, et ca dépend principalement des lois de la physique et de l’inertie des choses.

    ++

    +



  • sikorezed 16 janvier 2019 01:55

    @JPCiron

    En fait, ça peut être mon choix rationnel et éclairé, de laisser vacante la chefferie.
    Pas de d’exécutif, que le Reich n’est personne a menacer, a manipuler.
    Pas de politique quinquennale car il ne savent faire que voler pour gâcher-gaspiller.
    Pas de roll-back de dix ans, de mandats a détricoter le travail des prédécesseur.
    Pas de président car il sert toujours a cracher sur les copains, a saluer les enculé.

    L’etat change tout les 6 mois, le régime tout les cinquante ans. Le moment est venu de changer de régime, et cela implique un peu d’Apoptose, de sens du sacrifice.

    Pas de gouvernement, pas de régime, pas de pas de parlement, pas de budget, a tout je vote contre, chaque décision, je bloque. Je pèse sur le vieux régime.

    Si ca se trouve on serais moins emmerdé avec un collège de haut-fonctionnaires.
    Un gouvernement de fonctionnaire soumis a la loi, et la démocratie pour la faire.

    Si ca se trouve, on serais moins emmerdé si la muette faisais sont devoir 4 éme.
    Purger le pouvoir, récupérer le régalien et organiser une élection irréprochable. 

    Si ca se trouve, on serais moins emmerdé avec de la démocratie directe façon EELV 2012, avec du censitaire trois rang temps réel (La France Insoumise 2017) 

    Quoi qu’il en sois, je ne vote pas a ces élections ’ultralibérales’, ou les candidats fortunés réseauté partisans sont terriblement avantagée sur les intelligents.

    ++



  • sikorezed 15 janvier 2019 22:27

    « Vous pensez donc que des cas particuliers de collusions, d’arrivisme ou toute autre dérive personnelle au sein d’une organisation vaut condamnation de l’ensemble de ceux qui militent honnêtement, sérieusement, avec abnégation ? »



    Bonjour,


    Disons, qu’en dessous d’une ou deux affaire pour mille agent, ok, c’est de l’incompressible, du chaos, de l’entropie, des aléas de la sociabilité.


    Mais bon en police/armée on est a 80-90% de pourriture, en administration 70-80%. Les juges 60-70%, les salariés 50-60%.... Les associations 40-50%....

    En majorité, des associés malfaiteurs, des complice de l’omerta, des membre actif du réseau de dissimulation des crimes, de blanchiment des détournement.


    J’ai bossé dans un certains nombre d’organisation publique et privée, et je suis intègre, et j’étais le seul. Je n’ai que rarement croisé d’autres personnes honnêtes. 


    A ma connaissance, les gents honnêtes ne sont pas dans les organisations, ou du bout des doigt avec honte, et a très faible niveau de responsabilité.


    En général, on les retrouve dans les activités libérales et saisonnière, la ou il peuvent refuser, fuir en cas de repérage, et « rebondir » sur d’autre client ou patron.


    L’honnêteté est illégale, rare, caché, traqués par les puissant malveillants.


    ++






  • sikorezed 15 janvier 2019 17:46

    (ce serais comme) «  »réinventer une nouvelle police, qui serait exactement-comme-l’ancienne-sauf-que-les-uniformes-sont-verts. «  »

    Bonjour,

    Tu le dit par ironie, mais c’est effectivement indispensable, et on reconnaîtra le vrai gouvernement du changement a ce genre de chose.

    Les uniformes bleu de la 5éme sont mentalement associés aux crimes impunis, aux expulsions et séquestrations arbitraires. Pas de réhabilitation sans relooking.

    ++


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv