• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

simir

simir

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1921 0
1 mois 0 61 0
5 jours 0 13 0

Derniers commentaires



  • simir simir 14 juin 11:08

    @Olivier
    Eh oui les militants du PRCF restent dans leur pays..... parce que c’est dans leur pays que la révolution est à faire.Expliquez moi comment une révolution pourrait être mondiale si on se « sauve » de son pays.
    En plus vous méconnaissez fortement le PRCF. Ce ne sont pas des trotskystes et ils croient que le socialisme dans in seul pays, c’est possible.
    Un peu de cohérence vois irait.
    Les allemands de l’Est qui fuyaient.... surtout dans les années 50 et 60, des anciens des réseaux Gehlen Et vous oubliez ceux qui ont fait le chemin inverse dont Otto John est le plus connu.
    Les cubains des années 80 ..... des délinquants de droit commun que Fidel avait fait libérer pour qu’ils aillent polluer la Floride. Cela ne plaisait même pas tant que cela aux étasuniens de recevoir toute cette faune.

    Les Vénézueliens sont ruinés par l’embargo et par la saisie de tous leurs avoirs à l’étranger.Le peuple vénézuelien qui revote à chaque fois pour les chavistes l’a bien compris.



  • simir simir 14 juin 08:52

    @Fergus
    Une alliance de gauche ? Avec des Roussel ou le PS qui participent à une manif de syndicats factieux, devant l’assemblée et contre la justice.

    Et puis imaginez comme ce serait croustillant une réunion pour le programme : « Madame El Khomry vous avec cassé le code du travail, êtres vous prête à revenir en arrière ? »
    « Messieurs du PS au parlement européen vous avez voté un texte qui assimile le communisme et l’URSS au nazisme » Avez vous oublié les 25 millions de morts et ce que disait De Gaulle à propos de la défaite des nazis ?

    Un rassemblement de logos, c’est bon pour les gogos.
    En tout cas moi je ne veux pas entendre parler de PS, j’ai assez souffert dans ma carrière des privatisations Jospin avec l’accord du PCF.



  • simir simir 14 juin 08:38

    @Fergus
    Les modérés on a pas besoin d’eux et il y en aura de moins en moins.
    Voir ce qui s’est passé avec les gillets jaunes.
    les modérés vont chez Macron.
    Il a compris qu’on ne fait rien avec ces gens là les ex-socialo, vous me faites bien marrer avec ces pitres.
    Il y a compris que les abstentionnistes sont ceux qu’il faut gagner et c’est avec du « dur » qu’il les ramènera aux urnes.



  • simir simir 12 juin 09:50

    @Réflexions du Miroir
    Le privé a produit des vaccins... mais avec des milliards de subventions du public



  • simir simir 11 juin 13:42

    @Captain Marlo
    Des revendications à défendre sans doute, mais tant qu’ils seront syndiqués à ces syndicats factieux ils ne sont pas prêt de faire une action pour le paiement de leurs heures sup par exemple

    J’ai été aussi fonctionnaire d’état mais on imaginait même pas l’idée que l’on ne nous paie pas ces heures.
    Avec les astreintes, les pannes que l’on se mettait un point d’honneur à résoudre et pas à partir parce qu’il ;était 17 h.... On en avait un paquet.
    Pareil pour les voitures. On était tous les jours sur les routes et l’on a refusé de sortir pour des voitures dangereuses ou sans pneus hiver. T’inquiètes pas avec cette manière d’agir les problèmes sont vite résolus.

    Mais c’est un autre problème que celui d’avoir peur et de chouiner contre les délinquants. Moi je ne chouinais pas contre les pannes... au contraire c’était mon gagne pain.
    En 1975 30 policiers et gendarmes morts dans l’exercice de leurs fonctions. En 2020 10 seulement.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité