• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Simon

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 9 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Simon 17 juillet 2007 14:21

    Comparer l’utilisateur frauduleux du P2P à un criminel, voilà qui est très intéressant. Heureusement que le con ne risque pas la peine de mort, sinon vous seriez déjà sur l’échafaud.



  • Simon 11 mai 2007 13:08

    Toujours les mêmes messages ... http://fr.wikipedia.org/wiki/D%C3%A9mocratie

    Nous ne sommes pas dans une démocratie de sondages, la majorité ne suffit pas. Elle ne suffira jamais à faire oublier que la démocratie, c’est le pluralisme des idées et la liberté de les affirmer. Nicolas Sarkozy est le président de la République. D’accord, mais en aucun cas un président dirige seul. L’inversion des calendriers électoraux permet les pleins pouvoirs à un seul régime, baillonant gravement tout autre mouvement de parole. Cela n’est pas normal. Comment faire croire que le citoyen est représenté, quand la politique est unidirectionnelle ?



  • Simon 10 mai 2007 21:06

    Outre ses derniers mensonges, il y a ses promesses. Ma mère, responsable des ressources humaines *et accessoirement s’occupant de la paie*, a eu droit à un questionnement d’ouvrières, qui sont venues la bouche en coeur demander des heures supplémentaires. Bon bien sûr, il n’y pas de lois qui sont passées, mais ces dames, *de braves filles, ayant travaillé dans les ateliers* ont voté Sarkozy, en pensant vraiment gagner plus. Seulement, certaines conventions industrielles ne reconnaissent pas les heures supplémentaires, donc les ouvriers n’en verront sans doute pas la couleur *inutile de dire que si une loi passe en application, elle touchera une minorité de la population active*. Maintenant, que les adorateurs du nouveau président exhaltent leur langage fleuri, mais qu’ils ne viennent pas se plaindre quand ils auront découvert le poteau rose.



  • Simon 10 mai 2007 20:57

    C’est étonnant, je ne pense pas que vous ayez une quelconque idée de ce qu’est la démocratie. M’enfin passons, si la seule réponse que l’on peut avoir est une insulte ou un propos en dessous de la ceinture ...



  • Simon 10 mai 2007 14:24

    Sans excuser les dégradations, je voudrais rappeler que Nicolas Sarkozy n’a pas été élu à 100% des voix, donc il n’a pas la légitimité de faire ce qu’il veut. Dois-je rappeler à qui appartient le pouvoir dans une « démocratie » ou une « république » ?

    De plus, avec 14,8% d’abstention, le suffrage n’était pas universel. Et y’en a marre d’entendre « Sarkozy a gagné maintenant y’a plus à dire quoi que ce soit ». Ce n’est pas un match de foot, il n’y a pas de vainqueur ou de vaincu, il y a des représentants du peuple français, puisque nous sommes dans un système représentatif. Il va donc falloir que les 47% de la gauche soient représentés quelque part. Maintenant parler de rassembler alors qu’on sort d’une logique d’affrontement, je ne vois pas en quoi cela est crédible *d’un côté comme de l’autre d’ailleurs*. Mais après tout, je ne suis qu’un gauchiste.







Palmarès



Agoravox.tv