• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 77 0
1 mois 0 4 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • simplesanstete 22 janvier 2018 23:32

    La tête du turc est entre 2 mondes et est un sac de noeuds il devra choisir entre l’est et l’ouest, Poutine est un joueur d’échec & time is on his side, les kurdes sont cuits au milieu d’un hamburger !

    Il y a en effet de plus en plus de situations qui ressemblent à des films amères ricains....fantaisie uber alles c’est ce que le prolo adore, lui qui est sans histoire donc sans destin, juste une lutte de PLACE cad rien pour conserver son image et le préserver du quand dit raton ! Be smartphone, TPMPoste, rideau . LA DICTATURE DU PROLO et c’est des sans dents, C’EST MAINTENANT (70% sous médocs)


  • simplesanstete 18 janvier 2018 17:55

    COMMUNISME= HISTOIRE JUIVE, la 4eme religion, les marxozombies comme ne disait pas Todd. Israel est un formidable camp de concentration fait maison, la bible atomique !. Rideau sur l’impression et le vraisemblabla , il reste Hanouna, le roi du allo quoi !

     La dictature du prolo cad du rien , des sans dents comme disait un expert en engineerie du bétail....... c’est maintenant. 70% sous médocs + autres drogues.


  • simplesanstete 14 janvier 2018 01:28

    Alors tjrs pas de réponse sur le racisme juif , un oxymore en fait !



  • simplesanstete 13 janvier 2018 14:52

    Guy Debord, un autre fumeux avec sa société du spectacle, a quand même dit « pour savoir lire il faut savoir vivre » ce qui détruit toute la pédagogo des profs,potentiels abuseurs, l’éducation nation nulle a de grosses lacunes enfin le pb est résolu ce sont les élèves qui vont les éduquer, insultes et abus sont la normalité retour du refoulé, bronzé libérateur cette fois, c’est logique. Quand jeu pense à tout ce qu’ils ne nous ont pas dit voir oblitéré....c’est ignoble ! La gôche est NÉGATIONNISTE et...juifiste, raconteurs d’histoires, narrative de merde pour passer le temps sans le tuer !



  • simplesanstete 13 janvier 2018 14:31

    Une phrase essentielle du voyage est celle ci , au tout début, dans les tranchées.


    « Ceux que je vois autour de moi sont pressés d’en finir et moi ...................j’ai envie de vivre.... » 

    ET il a bcp vécu.....certes, ce n’était point un prof. 
    Voyez l’abîme entre 2 Types de connaissances et il en a donc fait une 3eme de la lit tes ratures et essaies, sorte d’oiseau qui s’envole où s’écrase selon le lecteur viveur où consommateur de vies, la majorité ! Laissez les vivre. 
    Perso son style me fatigue MAIS j’aime quand il se fout des pôvres, des épaves, auxquels la gôche trouve des tonnes d’excuses, sûr que c’est pas popu ni dans l’air. J’ai été pôvre et j’ai grandi quand j’ai réalisé qu’il ne s’agit point d’argent mais de ..............réseaux de connaissances de 1ere main, je suis sorti de mes couches........la lutte des places ce n’était donc que çà et là je rigole de tout...avec de la classe et de la race, malheur aux vaincus qui sont la majorité et qui sont maintenus par la médecine et ses sacrements dans la folie ordinaire qui ne peut plus relâcher ses nerfs, 70% sous médocs + l’illégale, tout un monde collé au cinéma individuel, l’INSU portable car chez ces gens las,madame, ils ne sont + présents comme les petits dans leurs classes. 
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité