• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

simplesanstete

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 621 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • simplesanstete 29 janvier 2010 23:54

    Ainsi soit il, tel est le nom du film. Psychonarcissisme énième épisode !!!!!!!
    Je pense que notre président, expert en court circuit républicain, va peut être ce prendre une bonne décharge en relançant « indirectement » le procès aujourd’hui, suspense, Marianne prise dans une tournante a l’américaine dans une chambre de compensation(clearstream), ça va faire du bruit cheu nous.



  • simplesanstete 28 janvier 2010 00:20

    pauvre flic en quête d’identité, toujours, for ever, vous êtes maussade, môché, je suis un pote de Gilad ATZMON pas un joueur de pipeau celui la, vous connaissez ?
    Bonne nuit !



  • simplesanstete 27 janvier 2010 23:45

    Sacré farceur,allez donc voir ce film, DEFAMATION, au lieu de vous en faire un, Apocalypse Now est tourné maintenant en israel,LIVE, ils ne sortiront plus jamais de leur jungle du mensonge vertueux, plus ils se battent, plus ils s’enfoncent comme le colonel Kurtz.



  • simplesanstete 27 janvier 2010 23:11

    Allez vite voir sur daily motion « DEFAMATION » un film fait par un israelien sur la fabrique de la parano, trouver un antisémite, job a plein temps, CDI et l’état avancé des travaux pour une grande terre d’asile psychiatrique, même les inventeurs de la psychanalyse s’enferment, très, très DRÔLE, ça va vous remonter le moral, je vous le garanti



  • simplesanstete 22 janvier 2010 13:53

    Questionner notre réalité !
    La démocratie représentative s’enlise, elle tourne en rond, les gens votent pour une image comme ils achètent des marques qu’ils consomment, pour voir, au fond tout le monde s’en fout, le vote blanc n’est pas encore reconnu, l’abstention sera une force, nous vivons dans une société de GAVEE en guerre, là bas, sarko et la communauté internationale très sérieuse s’empêtre dans leurs rhétoriques contradictoires pour masquer le travail planétaire du GENIE financier et des multinationales.....très armés, nous sommes les meilleurs honteusement ou fièrement SELON votre sensibilité dite politique
    La démocratie directe c’est de, se, parler tous les jours sur l’absence de réalité de ce monde cadire ?le bruit assourdissant qui couvre le silence des foules, questionner et nous questionner sur ce que nous faisons réellement, mon seul programme BAVARDEZ,au début était le verbe,le discours des élites qui ont trop bu et imbus ne font que noyer le poisson déjà sous haute pression (alcool, antidépresseur et diverses gâteries illégales) sans même parler du travail passionnant que chacun effectue ou pas, of course.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité



Palmarès

Publicité


Agoravox.tv



https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/