• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

sirius

sirius

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 31 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • sirius sirius 6 avril 2009 15:52

    taper sur les pacifistes et laisser faire les casseurs pour manipuler les medias vers une politique toujours plus sécuritaire, logique sortie du cerveau malade de lélysée en parlant stratégie de tension planifier et seule carte qu il reste au nabo perfide en vérité .



  • sirius sirius 6 avril 2009 15:35

    le pouvoir isole c est 1 faite indubitable mais aussi mets en évidence la valeur intrinséque de celui qui exerce ce pouvoir ,et franchement notre omnipresident autocrate na que faire de l intéret générale ,généres l inniquité et n a que faire du peuple qu il est sencé guider au profit d intérets particuliers . LE DESPOTISME FACHISANT VOILA CE QUE GENERES LA VALEUR INTRINSEQUE DE CET EGOCENTRIQUE DEFINITIVEMENT SORTIE DU CADRE REPUBLICAIN.



  • sirius sirius 5 avril 2009 19:19

    leG20 = « la vérité si je ments pas trop » le meilleur des k et au pire « j irai cracher sur vos tombes » bref on vera cet nouvel ordre mondial au mois de septembre ils connaissent la pathologie et les remèdes du cancer de l ecomomie auront ils le courage d appliquer la possologie , bush & co nous a deja fais le coups avec cette expression nouvel ordre et le monde a fini au bord du précipice dams l haulocoste que ces fumiers avaient programmé sur l autel de la cupidité et du sinisme, en parlant RESPIRATION ECOMOMIQUE . MMMMMMMM ARCHI VRAI CHAT §



  • sirius sirius 4 avril 2009 09:21

    franchement liste blanche ,gris claire, gris foncé ,noir,ca sent le code moral et poudre au yeux.belle volonté d un nouvel ordre mondial qui ce moralise si le reste des accords du G20 sont du meme tonnau ca fait peur .



  • sirius sirius 1er avril 2009 13:38

    L omniprésence du bouffon perfide dans les médias a pour but la saturation du mental des francais la methode est simple prenez une chanson nul a chier passer la en boucle sur la bande fm au bout d un moment cette chanson vous l achéterait et ca peu importe le contenu ,bref comunication politique ou fachisme mental ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)







Palmarès