• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sissoko

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/02/2017
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 5 70
1 mois 0 3 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires





  • Sissoko 25 octobre 19:20

    @Seekiu ma réponse est plus bas, mais j’ai oublié de répondre à ça "Ensuite il faut être un peu naïf pour penser que les USA sont heureux de voir des militants d’extrême gauche partir s’entraîner à la lutte armée pour revenir dans leurs pays respectifs.« 
    Si des »militants" sont capables d’aller se battre en syrie tuer des arabes avec des armes données par les USA, ils sont capables de n’importe quoi. J’ai assisté à un live facebook de volontaires étasuniens et français qui sont ppartis là-bas jouer les aventuriers, c’était de pathétiques hipsters qui ont passé leur temps à montrer leurs jouets (pistolets, fusils d’assaut etc). Ridicules. Le Pentagone, je vous l’assure, n’a rien à craindre d’eux. Et je vous rappelle que ce ne sera pas la première fois que le pouvoir utilise et manipule des groupes d’extrème-gauche.



  • Sissoko 25 octobre 19:11

    Vous me reprochez d’être naïf ? Alors que vous pensez qu’en étant armés et commandés par les USA et en accueillant leurs bases, les Kurdes ont la moindre indépendance et le moindre mot à dire face au Pentagone ? Bref vous me traitez de naïf alors que vous ne savez pas comment fonctionne un commandement militaire. Vous qui n’êtes pas naïf du tout vous croyez que les USA "n’apprécie pas du tout comment les FDS organisent horizontalement leurs représentations politiques, qui les empêchent de s’ingérer dans les affaires publiques«  ???? Mais expliquez-moi comment sont choisis les porte-parole des SDF ou des YPG ? Ils sont choisis démocratiquement et leurs discours sont votés en assemblée ? C’est ce que vous croyez, vous qui n’êtes pas du tout naïf ? Vous croyez que les USA ont demandé l’avis des Kurdes avant de prendre la décision d’accaparer tous les puits de pétrole à l’est de l’euphrate ?

    De plus vous semblez toujours croire dur comme fer que les YPG n’ont aucune ambition séparatiste, j’aimerai donc que vous m’expliquiez votre interprétation de la déclaration du porte parole des SDF il y a 2 mois : les USA vont rester en Syrie pour des décennies.

     »le coup de « l’extrême gauche c’était mieux avant », par ceux qui lui ont toujours craché dessus« Je suis anarchiste. Je ne crache pas sur l’extrème-gauche, je vomis la facilité avec laquelle un grand nombre de »militants", par faiblesse d’esprit, par sectarisme, par bêtise, se laissent manipuler depuis le début de cette guerre.

    Je vous remercie tout de même d’essayer d’argumenter.



  • Sissoko 17 octobre 22:03

    @Fifi Brind_acier Ce lien fait déjà partie de l’article ;)



  • Sissoko 17 octobre 20:22

    @jaja
    Vous devriez commencer par lire l’article en entier avant de donner votre avis. Pour ce qui est de « démonter ma propagande » , vous mettez en lien une vidéo du NPA dont je viens justement de montrer qu’ils avaient servi de minable relai des néoconservateurs fauteurs de guerre, mais peut-être le fait d’avoir lu « en diagonale » ne vous a pas permis de bien le comprendre. Essayez de « démonter ma propagande » avec autre chose que les manifestations surement infestées de Frères Musulmans organisées à Paris. Il n’y a que vous pour croire encore que cette « rébellion » était populaire ou démocratique. Je vous conseille ce lien : https://janoberg.exposure.co/aleppos-evil-humanitarians







Palmarès