• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Sniper

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 13 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Derniers commentaires



  • Sniper 28 mai 2013 14:24

    Mme Belkacem n’est qu’une parachutée ayant atteint son seuil de Peter, et qui malgré ses airs supérieurs ne mérite en rien un maroquin…


    PS : Son côté surfait était d’ailleurs apparu dans une émission de Canal Plus où elle essayait de dissimuler aux caméras la montre « Hermès » qu’elle portait fièrement au poignet…


  • Sniper 12 mars 2013 10:46

    Hollande a le profil d’un petit notaire de campagne, point barre. Ses méconnaissances de la vie industrielle, son manque de discernement sur le train de vie de l’état et la nécessité qu’il y a à réduire le nombre de fonctionnaires nous mènent dans le mur.

    Son plus grave défaut étant son manque de charisme malgré ses petites blagues lui font diviser les Français en plusieurs camps. ce n’est pas un rassembleur, c’est un éparpilleur…
    La France est en danger avec lui. ET aujourd’hui il part en campagne électorale à travers la France !! Est-ce son rôle ?
    Son seuil de Peter est atteint c’est une catastrophe.


  • Sniper 29 novembre 2012 09:25

    Alors faites vite car il travaille aujourd’hui pour le PS, le FN, et l’UDI…



  • Sniper 29 novembre 2012 08:57

    Je suis de plus en plus étonné de voir autour de Coppé celle qui serait la nouvelle égérie de l’UMP, Michèle Tabarot députée des Alpes Maritimes.


    Ainsi quand on lit son profil Wikipedia, on peut voir que née en Espagne, elle serait la fille d’un ex responsable OAS, étant elle-même un réel soutien de l’Organisation.

    Il me semble que celui dont bon nombre de députés et sénateurs de l’UMP citent comme exemple, un certain Charles De Gaulle, n’était pas le meilleur ami de l’OAS ?

    Pour faire simple, peut on être UMP soit membre du parti « gaulliste » et en même temps défenseur et soutien d’une organisation extrémiste qui avait pour objectif d’assassiner le président de la république ?
    Donc l’alliance de Mr Copé avec cette dame à la carrure d’athlète me laisse pantois…



  • Sniper 28 novembre 2012 11:56

    On peut aussi se demander ce que vient faire l’avis de Sarkozy dont le silence était manifeste jusqu’à ce jour ?

    Enfin quand on voit sur les décomptes des votes le peu de votant par département on s’interroge sur la portée de ce semblant de démocratie.
    Ainsi 176 000 individus seraient censés dicter la politique à mener à droite ?

    Il faudrait effectivement « savoir raison garder »…







Palmarès